lundi 8 mai 2017

En marche vers le chaos



Ce que beaucoup dont moi craignaient est en train de se matérialiser
Ceux qui nous méprisent ont prouvé qu’ils nous ont maîtrisés
Attali qui annonce à l’avance le futur président de la France
Tout est planifié, calculé, mise en scène, sinistre évidence
Toutes ces manigances ne sont même pas cachées
Mais que voulez-vous avec les connaissances tant de gens sont fâchés
Ils ne pensent qu’à s’amuser, boire et prendre du bon temps
Du bon temps qu’ils en prennent car ça ne durera pas longtemps
On va encore me traiter de rabat-joie, quoi ? Je dois cacher ce que je pense ?
Je dis ce que je crois et tant pis pour qui mal y pense
Plus le temps de me cacher, plus le temps de faire des jeux de mots
Car les jeux de morts remplaceront très vite les jeux de maux
Macron, c’est qui ? Où est son fric ? Bon Dieu dans quel monde on vit
Quand est-ce que la bêtise et l’inconscience nous donneront du répit
Dire qu’un gars aussi peu futé que moi a été traité par certains de génie
Parce que je suis curieux et je m’informe et que je n’aime pas qu’on me dise quoi penser
Mais je suis une personne rare, pas besoin de le penser je l’ai constaté
Et puisque les élites peuvent mettre des acteurs et faire de la politique un cinéma
Qui peut me dire aujourd’hui qu’est-ce qu’ils ne se permettront pas
Vous ne voyez pas le danger ? Les présidents ne sont que des acteurs
Des leurres, des marionnettes aux mains d’habiles manipulateurs et prédateurs
On accuse des gens de crimes sans preuve et on est prêt à leur faire la guerre
Si tu ne vois pas poindre le chaos c’est que ton intelligence s’est perdue dans l’éther
Où que je regarde de voir le monde sombrer dans l’horreur
J’aurais voulu me tromper mais je vois à quel point je suis loin du compte
Parfois je me dis que je suis perdu dans le plus horrible des contes
Et qu’un Dracula se cache derrière Attali, BHL, Séguéla et toute cette racaille cosmopolite
La fin de l’histoire dans mon esprit est déjà décrite
La France est vouée à devenir la vache à lait de la haute finance
Ils ont maintenant le contrôle direct sans risque d’interférence
Macron ? C’est le conducteur parfait pour les pensées de ces illuminés d’élite
Ba les gens verront par eux-mêmes puisqu’ils sont encore incrédules
Inutiles de leur gâcher la surprise puisqu’ils n’ont pas peur du ridicule
Le chaos mon esprit s’y prépare même si comme le christ j’aurais préféré que l’on nous épargne cette coupe

J’aimerais avoir de l’espoir mais le bon sens et la conscience ont trop peu de troupes




1 commentaire: