jeudi 25 mai 2017

Nouveau ? Non il faut que tout change pour que rien ne change !



Du nouveau ? Ben oui comme quand Obama fut élu
Comme toujours les niais et les inconscients furent déçus
Mais changer le visage du système et ils se font avoir
Macron ? Du nouveau, il fallait le voir pour le croire
C’est comme Apple avec ses arnaques appelées Iphone
Allo ? Au monde de la réflexion il y a quelqu’un au bout du phone ?  
Face à tant de bêtise, j’avoue parfois je suis aphone
On me dit que l’élite est habile mais en vérité l’humain aime les bêtes  
La masse de zombies, j’aimerais savoir ce qu’ils ont dans la tête
Je sais, on me dit que je juge sans rien connaître de ces gens
Je connais beaucoup de personnes et j’ai appris à ne plus les respecter avec le temps
Oui dans mon cas pas de génération spontanée mais des conséquences d’expériences
Il ne fut pas facile de m’enlever mon optimisme et mes espérances
Je vois des Cypher, connaissant la vérité mais refusant de l’accepter
Alors ne plus rien attendre de la masse, j’ai appris à l’accepter
Pourquoi je me plains alors ? Il est vrai que je me pose la question
Peut-être parce que j’ai une conscience, qui refuse l’évidente conclusion
Que très peu finalement sont prêts à s’éveiller
Les gros dormeurs on se met en danger à vouloir les réveiller
Macron, Trump sont la preuve de la bêtise crasse de tant d’entre nous
Mais il est vrai qu’entre Charybde et Scylla, vouloir choisir c’est être fou
Mais l’esprit de ces gens est emprisonné dans un monde matériel
Pour eux tout s’y résume, y compris certains musulmans qui se disent spirituels
Mais qui voient le paradis comme un lieu de débauche et de péché
On peut comprendre pourquoi ils sont y excités à l’idée d’y aller !
Allez-y comprendre ces gens victimes de la stratégie de la carotte et du bâton
Oui même certains prétendus éveillés sont en fait séduits par un autre niveau de contrôle
Des imposteurs mais qui jouent tellement bien leurs rôles 
Matrix dit beaucoup de choses mais les gens en général passent à côté
Le discours du Mérovingien montre très bien l’absurdité de voter
Le choix sert à séparer ceux qui ont le pouvoir de ceux qui ne l’ont pas
L’illusion du choix est un puissant outil pour séduire un peuple spirituellement aveuglé
Pas conscients d’être des esclaves, se libérer ils ne le voudront pas
Mieux ils s’entêteront dans un système qui rime avec cul de sac
Pas conscients que quand il le faut le système sait faire preuve de tact
Les modèles avec lesquels on les bombarde les rattachent à la matière
Parler leur d’autres visions et ils vous accuseront de vouloir les maintenir dans la misère
Ils suivent la carotte que les élites du système agitent sous leur nez
Ils croient dans des Marine Le Pen, des Melenchon et autres pièges à la con
Par finir ils se retrouvent avec au pouvoir des Trump et des Macron
Bon Dieu, ne retiendront-ils donc jamais la leçon ?
Je ne crois même pas en Asselineau car il ne veut pas sortir de ce système
Il croit pouvoir le changer, cruelle naïveté et piège plus élaboré pour les rebelles
Il dit des choses vraies, des choses importantes mais passe à côté de l’essentiel
Le système n’hésite pas à éliminer les récalcitrants peu importe leur rang comme Kennedy
Tout de mon point de vue nous a été montré et nous a été dit !
Peu peuvent ouvrir les yeux pour voir l'absurdité de cette vie 
S’attacher au spirituel ou s’attacher au matériel tel est le vrai choix pour moi
Pas besoin de te faire un dessin pour te décrire mon choix
J’ai accepté l’horrible idée que la vie sur terre telle la matrice est une prison
Mais j’en parle à des gens comme moi qui ont de plus hautes aspirations
Je veux faire espérer les gens mais ils refusent mon paradigme
Pour les plus nerveux je suis une vermine, pour les plus calmes je suis une énigme
J’ai accepté donc la douloureuse idée de finir seul au monde
Et les preuves que c’est la seule solution pour les gens comme moi abondent


Le fils de l'esprit 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire