jeudi 31 janvier 2019

Ça va finir mal





Plus j’écoute les merdias et les politichiens occidentaux plus j’ai la haine
Et envers eux ils me viennent parfois toute sorte d’idées malsaines
Comment des gens peuvent être autant coupés de la réalité
Soit ce sont des connards de première catégorie soit ils brillent par leur inhumanité
Ce système de merde accepte toute sorte de corruption
Et même j’irais jusqu’à dire qu’il cautionne toute sorte d’abominations
Va faire tes recherches au lieu me poser de stupides questions
Que mon esprit révolutionnaire et surchauffé par les injustices pourrait interpréter comme de la provocation
Trop de gens ont la tête sous l’eau et cherche juste à respirer
Et un humain qui cherche à respirer peut avoir des comportements désespérés
Est-ce si difficile à comprendre ? Oui quand on est un égoïste voir un parasite des « beaux quartiers »
Le mouvement des gilets jaunes autrement n’est pas difficile à comprendre
Et c’est même au pire qu’il faudrait peut-être s’attendre
Des gens comme Jovanovic n’ont cessé de prévenir les gens sur ce qui les attend  
Mais on sait que l’aveuglement est le propre des disciples du Satan
« Ce n’est pas ma faute » comme le disait le vaniteux Kevin Lomax dans l’associé du diable
Des excuses minables qui rendent le climat de plus en plus inflammable
Oui ça risque de mal finir car dire à des gens qui souffrent que c’est de leur faute
Je trouve que la plus cynique et violente des fausses notes
Mettre un ancien voyou comme Castaner ministre de l’intérieur
C’est dire que le système montre que décidément il n’est pas guidé par de saines valeurs
Mais vu le nombre de voleurs et de corrompus en son sein on se dit qu’il n’y a pas d’erreur
N’ayant pas le droit et la justice de son côté il ne peut s’imposer que par la terreur
La violence engendre la violence et la violence engendre la souffrance
Pas besoin d’être devin ni génial pour voir la tendance
Alors qu’ils arrêtent de nous offenser en faisant croire que tout va bien et que les gens n’ont qu’à la fermer
Car les gens comme avec Griveaux n’auront qu’une seule envie, celle de la leur fermer
Je ne suis pas un être violent mais je comprends la violence de gens qui n’ont plus rien à perdre
L’arrogance des puissants finira je le dis par les perdre
Qu’ils ne viennent pas chialer car il n’y aura personne pour les écouter
Et une chose est claire dans mon esprit on finit par récolter ce que l’on a ardemment semé !

Corbeau de tempête 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire