mardi 27 février 2018

Foi hypocrite





Prétendus enfants de Dieu ou autoproclamés servants d’Allah
Peu étonnant que l’on ne vous comprenne pas
Plein de contradictions vous êtes et faiseurs d’actions odieuses
Prononciateurs de paroles vénéneuses et coupables de pratiques si pieuses
Vous vous dites les élus d’une divinité sainte et bonne
Vous prétendez prôner la parole que vous dites être la bonne
Pourquoi parmi vous tant d’hypocrites et de pervers ?
Vous qui êtes si prompts à condamner à l’enfer ceux qui ne font pas vos prières
O « chrétiens » qui prétendez suivre celui qui dit d’aimer
De pardonner, de donner en attendant une place de choix dans l’éternité
Pourquoi ne cessez-vous de juger, vous si plein de préjugés ?
Souillés de péchés et qui pourtant comme certains êtes prêts à lapider
Où est la justice ? Où est l’amour quand vous condamnez des gens au supplice
Vous dites que le fils du Dieu vivant n’a pas hésité à faire l’ultime sacrifice
Pourquoi ne marchez-vous pas dans ses pas au péril de votre vie terrestre ?
Lui qui dans sa vie terrestre selon la bible a vécu de manière très modeste
Pourquoi certains d’entre nous sont prêts à tout pour devenir riches
A croire que les paroles belles et sensées de l’agneau vous vous en fichez
Lui qui a dit qu’il serait très difficile d’entre au paradis pour un homme riche
Et vos amis « musulmans » qui disent que leur divinité est auréolée de sainteté
Mais qui rêvent d’un paradis où ils pourront s’adonner sans restriction au péché
Avec des dizaines de vierges et selon certains des rivières de vin
Dis donc votre paradis me semble un peu trop malsain
Pensez qu’il y a au ciel toutes sortes de choses que pourrait désir un cœur terrestre
Et ces soi-disant djihadistes qui au lieu de méditer préfèrent prendre des vies
Y compris la leur car ces sagouins se prennent pour les serviteurs dévoués de Dieu
Quel dieu ? Je ne me reconnais pas dans le dieu qui réclame des actes aussi odieux
Je me reconnais dans le Dieu qui dit de pardonner, d’aider et de faire le bien
D’aimer son prochain comme on s’aime soit même
Car c’est le seul moyen d’éviter que la chance de nous en sortir nous sème
Le Dieu qui m’apportera la paix de l’esprit et qui donnera un sens à ma vie
Comme a dit le christ on reconnait un arbre à ses fruits
Les fruits de vos actes montrent quel est le dieu auquel vous faites allégeance
Oui envers ce dieu malsain je reconnais que je fais preuve de mécréance
Pensez de moi ce que vous voulez, vos actes à mes yeux vous ôtent toute légitimité pour me juger
Je m’en remets à mon Dieu de paix et d’amour car lui seul à mes yeux est digne de me juger

Le moine des ténèbres



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire