samedi 10 février 2018

Le chemin de l'enfer



Comment certains en sont encore à croire ne serait-ce qu’un mot que prononcent les dirigeants occidentaux me laisse sans voix. J’ai déjà dit tout le « bien » que je pensais de ces états voyous dirigés par des brigands de grands chemins. Ces états qui ont réussi à endormir un grand nombre de leurs citoyens en les plongeant dans un paradis artificiel presque digne de la matrice. En les faisant croire qu’ils vivaient dans les meilleurs pays du monde et qu’ils avaient un mode de vie que beaucoup leur jalousaient. Evidemment quand ils montrent à leurs concitoyens les hordes de migrants voulant prendre part au « festin » dans ces dits pays paradisiaques, certains habitants en occident pourraient le croire. Mais le fait est que les occidentaux eux-mêmes souffrent donc comme « paradis » ce n’est pas fameux. Le chômage est endémique et la misère se répand comme un incendie incontrôlable. Moi ce qui m’intrigue c’est comment certains ont pu rester endormis aussi longtemps.



Leurs gouvernants mentent sans cesse ! Combien de médiasmensonges pour rentrer en guerre par exemple ? Comment sont traités les vétérans de la guerre aux USA ? Quid de la crise financière de 2008 ? Pour moi l’occident est une poubelle à ciel ouvert et un asile dirigé par des démons qui imposent au monde une vie infernale. J’ai déjà dit que je voyais les dirigeants occidentaux comme des vampires qui se nourrissaient de la vie des petites gens en les exploitant à mort. Ces dirigeants qui prétendent par exemple que des pays comme le Venezuela ou l’Iran constituaient des menaces pour le « monde libre ». Qui pourrait croire cela ? Qui pourrait croire aussi que la minuscule Cuba représente une menace pour l’ogre étasunien ? Et pourtant certains gavés de merde et n’ayant plus assez de temps de cerveau disponible croient cela. Ces gens qui sans faire de recherche pourraient accuser le brillant Professeur Pierre Hillard d’être un complotiste. Si bien que parfois l’on se dit : A quoi bon ? A quoi bon répéter à ces gens ce qui est évident à savoir que les pays occidentaux sont dirigés par des viles personnes et des criminels de masse. Un rappeur étasunien du nom de Genius disait dans une interview que dans le monde il y avait 85 % de moutons ! Comment lui donner tort ? J’ai essayé de me prouver qu’il avait tort mais la gifle de la réalité est impitoyable. Cette même réalité qui est en train de s’imposer de gré ou de force aux occidentaux.



Ceux-ci voient arriver des hordes de migrants avec la bénédiction de leurs élites. Ces petites gens en occident ont-ils entendu parler de Richard de Coudenhove Kalergi ? Bien sûr que non on n’en parle jamais dans leurs merdias. Alors comment pourraient-ils comprendre pourquoi leurs élites permettent que leurs pays soient envahis par des hordes de personnes totalement différentes et étrangères à la culture européenne. Mais ces petites gens ne peuvent se plaindre puisque d’année en année ils ont accepté d’être dirigés par des menteurs pathologiques. Ils diront pour leur défense qu’ils n’ont pas le temps… Ils ont pourtant le temps d’aller à des concerts d’artistes merdiques et de suivre des matchs de foot ! Autant de jeux que les élites leur offrent pour les distraire. Avant il y avait le pain aussi mais celui-ci se fait de plus en plus rare. La vérité est que les personnes intelligentes et sensées les ennuient ! On a ainsi vu le score qu’a fait le malheureux François Asselineau aux élections présidentielles. Et on a vu certains connards de première catégorie se moquer de ce petit score sans chercher à comprendre ce que ça signifiait ! Pourtant qui le suit sait qu’il était de loin le candidat le plus intéressant dans le lot. Le fait que ses prédictions se réalisent pousseront-ils certains français à se réveiller ? Bien sûr que non ! Trop sont dégoûtés de la politique et ne voteront sans doute plus, quant aux autres ils sont sans doute intérêt à voter pour des individus comme Macron. Et là les élites ont réussi un grand coup à savoir dégoûter les gens de la politique. Alors certains voteront pour le « moins pire » ou celui qui parait différent ! Cela a marché aux USA avec Obama et même Trump. En France cela a marché avec Macron. Et les gens sensés de se demander dans quel enfer nous fonçons.



Il ne faut pas être énarque pour comprendre que les pays occidentaux ne sont pas des démocraties mais des ploutocraties. « Donnez-moi le contrôle de la monnaie et je me fiche de savoir qui fait les lois » aurait dit un individu funeste. Et cela se vérifie partout ! Il faut du fric pour battre campagne dans ses démocraties de papier et la suite est facile à imaginer. Comment les petites gens pensent-elles pouvoir avoir une influence encore ? Coluche a été clair si les élections servaient à quelque chose il y a longtemps que les élites les auraient interdites. Tout est sous contrôle de ceux qui contrôlent la monnaie. Donc les gens pour qui les petites gens votent sont corrompus. Les preuves ne manquent pas et les histoires sales sont légion. Que faire ? Me demande-t-on souvent ! Et bien il faut se préparer mentalement à une révolution. Il faut se préparer à renoncer à la société de consommation. Il faut se préparer à « tout abandonner ». Tant qu’une majorité de personnes se soumettra même implicitement donc à l'insu de leur plein gré (comme dirait l'autre) à la volonté des élites rien ne changera. Et quand on parle de tout abandonner, certains fuient. Les gens sont drogués à cette société ! Il n’y a qu’à voir les plus jeunes avec leurs smartphones, tablettes ou autres gadgets. Alors j’en viens à me dire qu’il est trop tard et qu’il faut comme dans le film « le jour où la terre s’arrêta » que l’humanité soit poussée au bord du gouffre. Au bord du gouffre soit vous retrouvez la raison, soit c’est l’extinction. Mais il y a fort à parier que si l’humanité est menée là certains réagiront comme les personnes du film « la brume ». Un de mes amis me dit que j’aime trop spéculer et que j’ai une vision trop négative du genre humain. Peut-être…




Il est vrai que je suis allé de déception en déception et que cela m’a rendu amer et très peu optimiste. Quand j’ai vu par exemple en France, l’intéressant François Asselineau avoir ses 500 signatures et pouvoir parler aux français, je me suis dit il va se passer quelque chose. Et puis, non, rien ! Car certains ont préféré « voter utile », c’est-à-dire pour le candidat « le moins pire », comme d’habitude ! Je ne dis pas que le vote pour Asselineau allait changer quelque chose mais ça aurait été un beau symbole et un signe d’espoir. Car contrairement aux autres politiciens cet homme malgré ses défauts (et Dieu sait qu'il en a de gros) fait un remarquable travail d’information. En fait il faut croire qu’il ne sert à rien de donner de la « bonne nourriture » à des gens qui n’en veulent pas. Il faut une catastrophe de grande ampleur pour que certains se réveillent. Mais ils se chercheront des bergers, des leaders et pourraient même sombrer dans la bestialité ressemblant à ces zombies que l’on voit dans de plus en plus de films ou de séries. Oui je ne crois pas en l’humain et chaque jour je prie pour avoir tort. Malheureusement chaque jour me conforte dans cette position. Mais il parait me dit-on que l’espoir fait vivre….  

Le cyberdésabusé



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire