jeudi 8 février 2018

La gifle de la réalité




J’écoute des français se plaindre de la situation de plus en plus pourrie dans laquelle ils se trouvent. Bon j’ai de la famille en France et je ne peux qu’être sensible d’une certaine manière à ce qui se passe dans ce pays. Cependant les états européens dirigés par des bandits de grands chemins ont parasité et pillé nombre de pays dans le monde. Il était donc évident que ces parasites se retournent d’une manière ou d’une autre contre les populations des pays dits développés et en vérité il n’y a rien de nouveau au soleil.

Qui se rappelle de l’odieuse guerre du Vietnam sait que des riches parasites envoyaient des fils de pauvres crever dans un pays étranger qui ne menaçait nullement les USA. On parle de 58 000 morts parmi les soldats étasuniens, excusez du peu. Et ceux qui sont rentrés chez eux ont affronté une atroce réalité bien montrée par des films comme « Rambo » et « né un 4 juillet ». Donc qui a connu cette vérité sait que les richards parasitaires ne font que peu de cas de la vie des « petites gens » que certains appellent avec un mépris non dissimulé « les sans-dent ». Il est donc clair de mon point de vue que les pauvres des pays dits sous-développés et ceux des pays dits développés ont les mêmes ennemis. Est-ce étonnant qu’un Bernard Henry Levy dont la famille s’est enrichie avec le bois africain soit celui qui ait tout fait pour que soit déclarée la guerre de Libye ? Non ce n’est pas surprenant c’est logique ! Mais beaucoup de gens dans les pays dits développés vivaient dans un cocon ! Aux USA on les bernait avec des prêts intéressants quand en France il y avait toute sorte d’avantages venant de l’état dit providence. Qui s’est alors soucié de voir l’envers du décor ? Qui s’est soucié de savoir que les pays dits développés pillaient allègrement les pays dits pauvres que ce soit en Afrique ou ailleurs ? Mais ce qu’il y a de beau avec la réalité c’est qu’elle finit toujours par nous rattraper !

Alors certains de nous bassiner avec les trente glorieuses. De nous dire qu’avant c’était magnifique et ceci et cela. Parlons par exemple de l’énergie nucléaire française. La France ne produisant point d’uranium d’où celui-ci provient ? Du Niger pardi ! Que dire aussi du pétrole et autres ressources récupérées à vils prix dans des pays où l’état français a installé des préfets souvent impitoyables d’ailleurs. Les indépendances des pays africains sont de vastes fumisteries et l’humoriste Dieudonné (ce pestiféré) le montre bien dans son sketch sur le président françafricain ! Donc un confort illusoire procuré grâce au pillage et à la mise en esclavage de nombreuses populaces, est-ce que cela pouvait durer ? Et bien certains ont préféré faire la politique de l’autruche pensant que ça allait durer éternellement. Ils s’en fichaient tant que la matrice placée devant leurs yeux par les élites fonctionnait. Mais le « monde change », les réalités « changent » et les élites parasitaires se retournent contre certaines populaces plus ou moins épargnées. Ces populaces aveuglées par l’opulence de la société de consommation ne se demandant jamais comment leur parviennent tous ces biens « bon marché ». Et bien ces populaces ont assez fait la politique de l’autruche et elles doivent affronter la réalité. La réalité d’un monde sale, sordide et violent ! Alors des gens comme Pierre Jovanovic sont en train de pleurnicher en permanence et ça m’agace !

En tant qu’écrivain il a écrit des livres assez intéressants et son site est une mine d’information. Mais quel détestable personnage c’est ! Le connard raciste et prétentieux par excellence. C’est le genre de gus qui était content de son confort tant que la merde que provoquait les élites ne venait le gêner dans son paradis. Et bien non mon cher ami, vous et les vos semblables avez diné avec le diable et le diable vient réclamer son dû. Le diable vous a bien engraissé et maintenant il vient vous dévorer. Le chaos que le diable a semé dans les pays dits pauvres avec votre complicité s’invite chez sous forme d’une vague de migrants destructrice. Des damnés de la terre qui sont vos « égaux » aux yeux des élites ! Nous ne sommes que de la chair à canon et des serfs à leurs yeux ! Ceci n’était pas évident pour vous et bien maintenant cela l’est ! Pas la peine de geindre, il est sans doute trop tard. Votre populace est elle aussi ramollie, séduite par toute sorte de déviance (sexuelle ou non) et donc incapable de s’organiser pour résister. Votre populace a eu le tort de croire que le « monde était beau » ou que la « vie était belle ». Ben, non ! Et à vrai dire je vous souhaite bon courage car vous en aurez besoin surtout après avoir permis à cette vermine bancaire de prendre le pouvoir en France sous les traits de Macron ! Mais comme dit le dicton quand on fait son lit, on s’y couche….


 Akendeba



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire