jeudi 27 février 2020

Égoïste


Il y a encore des gens pour croire aux politiciens
Merde, il faut croire qu’ils ont une notion singulière du bien
Croire en des escrocs, des meurtriers, des dégénérés il faut le faire
Après ces cons viendront se plaindre qu’ils vivent l’enfer
Mes amis on récolte ce que l’on sème ni plus ni moins
Il n’y a pas de génération spontanée, seules des réalités lentement créées
Par des idiots, des imbéciles et j’ose le dire des prostituées !
Penser avant d’agir pourquoi est-ce si difficile pour beaucoup de bipèdes pensants
On trouve mes dires offensants moi je les trouve cléments
Je dis ce que je perçois et ce que je ressens
Honnête à un point que beaucoup ne peuvent pas ou plus le concevoir
Avec une meute d’autruches, de limaces et de cons il faudrait sacrément naïf et/ou optimiste pour avoir un quelconque espoir
La démocratie est l’une des plus grandes arnaques des rusés et des sachants
Le mérovingien dans Matrix t’a dit où est la vraie source de pouvoir
Tu ne le crois pas ? Mon ami tu n’auras jamais le pouvoir
Les ignorants sont destinés à être des serfs ceci est évident
Mais trop paresseux et engraissés par un système qui les exploite les bipèdes pensants n’y voient que du feu
Ils pensent fête, sexe, argent facile et jeu
Les élites n’ont rien à craindre même quand certains comme les gilets jaunes viennent geindre
Car ils sont comme Morpheus et sa bande juste un autre maillon de la chaîne
Donc ils sont impuissants pendant que les sales nouvelles et les coups fumeux de fumistes s’enchaînent
Tu sais l’être humain il y a un moment que j’ai cessé de le plaindre
Je vis ma vie et je suis devenu le roi des égoïstes
On me trouve pessimiste quand je suis le roi des réalistes
A force de parler à des personnes qui ne veulent pas réfléchir, murir et changer  
L’être humain a fini pour de bon par me dégoûter
Entre égoïstes s’en sortira le plus habile, ainsi va la vie
Je n’ai plus le temps de me morfondre de dépit
La vie est courte et ne va pas gâcher ta vie pour tes combats qui ne mènent nulle part
Tes combats, tes idéaux, si tu es un humain de bien, sont ignorés voire méprisés par la plupart
Tous veulent être des dieux comme si cela avait un sens
Ils n’ont pas encore compris la manipulation car ils sont aimantés par le plaisir des sens
Je ne les juge pas, je fais un constat
Si tu me suis tu sais un peu quelle fût la nature de mes combats
Comme King et Malcolm X je rêvais de changer le monde
Quand j’ai compris que la société se dirigeait inéluctablement vers « le meilleur des mondes »
Mon ambition a subi le même chemin que leur sort
Oui tu as bien compris et curieusement je n’ai plus aucun remord
Sauf d’avoir perdu mon temps pour des gens qui ne le méritaient pas
Il n’y a pas pire que d’être trahi par des gens pour qui tu as tout sacrifié
Je n’ai plus envie d’avoir des regrets ni d’être dégoûté
Je suis passé à autre chose, je suis entré dans une autre dimension
Que certains ne soient plus surpris si à eux je n’ai fait plus attention
Je n’ai pas de temps à perdre car la faucheuse est sur mon chemin
Je ne suis pas attiré par l’appât du gain mais par le désir profond de me sentir bien
Le reste au final m’importe peu car en vérité l’éternité n’en a rien à cirer !
Je n’aime que peu de gens car à la quantité je préfère la qualité
Et je conseille aux cons de s’écarter pour de bon et pour leur propre bien de mon chemin
Sinon je ne donne pas cher de leur santé mentale
Car pour certains esprits mes pensées et mes dires peuvent être plus dangereux et nocifs que la morsure d’un crotale  
Et si ces enfoirés sont longs à la détente je saurai leur faire comprendre le sens d'avoir très mal

L’ombre noire 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire