mardi 18 février 2020

Pensées libres




Par la peur ils nous tiennent, par la peur ils nous paralysent
Par la peur ils nous canalisent et nous font agir par bêtise
Conditionnés donc transformés en poupées manipulables
Les gens ont toujours du mal avec les ruses du diable
Maintenant on nous parle d’un virus sorti d’on ne sait où
Les merdias matraquent et les gens deviennent fous
Pour certaines industries ça fait beaucoup de sous
Triste, ça marche quasiment à tous les coups
Normal le diable sait comment nous faire réagir
Combien de fois en la matière ils nous ont prédit le pire
Trop ont été programmés pour avoir des réflexes pavloviens
On leur dit ce qu’ils doivent considérer comme le mal et le bien
Ils ne réfléchissent plus mais veulent que d’autres le fassent à leur place
 Comme si ces autres pouvaient forcément avoir les mêmes intérêts qu'eux
Ils n’ont pas encore compris que c’est une guerre de classes
Ils pensent que c’est du passé et ne lisent même pas les écrits de nos ennemis
Ces ennemis de la vie, ces amoureux de l’infamie
Tout est écrit mais les esprits ont été rendus paresseux
Et vainement ils croient que des politicards ou des messies leur apporteront mieux
La folie c’est de faire la même chose et d’espérer un résultat différent
J’ai perdu des années à essayer d’ouvrir les yeux
Puis je me suis dit que c’est peine perdue car il y a un ordre naturel des choses
En le comprenant on pourrait finir par comprendre les causes
Il y a des choses que l’on ne peut changer j’ai eu beaucoup de mal à l’accepter
Mais un homme honnête doit s’incliner devant la vérité
Les fantasmes c’est pour les enfants car eux ils ont l’excuse légitime d’être ignorants
Pour nous l’excuse n’est pas valable et nous devons en être conscients
Je le dis surtout à ceux qui sont ou qui rêvent d’être parents
Vous êtes responsables plus que quiconque du devenir de vos descendants
Vous devez vous connaître génétiquement, physiquement et mentalement
Et pitié pour ceux qui ne sont pas conscients du poids de cette responsabilité
Mais il en faut de tout pour faire un monde ceci est évident
Il semble que tout doit d'une certaine manière s'équilibrer
Je fais donc les choses comme je le sens et ça s’arrête là
Plus le temps d’écouter des connards et des charlatans
Chacun ne défend que ce qu’il perçoit comme ses intérêts
Et ceci est sans aucun doute le plus grand ennemi de la paix
Le paradis ? Je préfère laisser ce concept aux rêveurs
J’irai comme un aventurier à la rencontre de l’au-delà
La mort est inévitable et on doit le prendre comme cela
Nous passons dans ce monde et j’ai choisi d’agir en mon âme et conscience
Tout humain ne peut que commettre des erreurs
Sa valeur vient de sa capacité de les analyser et d'en tirer le meilleur
Ils ne pourront pas me contrôler en me faisant peur
Ils le pourraient si je devais rester éternellement ici-bas et comme ce n’est pas le cas… 

Le marcheur noir




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire