jeudi 10 novembre 2016

Menteur, menteur



L’homme aurait marché sur la lune il y a quelques décennies
Tiens donc pourquoi ne l’a-t-il pas refait depuis ?
Faut-il croire qu’en 69 les gens étaient plus futés que maintenant
Où serait-ce comme certains disent des problèmes d’argent ?
On en trouve bien pour faire des guerres insensées
Alors que là ce sera un moyen intelligent de le dépenser
Et voilà qu’Obama dit qu’on ne peut voler qu’en orbite basse
De qui on se fout ? Ils nous mentent et même pas avec classe !  
Le projet Orion visant à aller sur Mars ne peut franchir la ceinture de radiation
Qui entoure la terre ! Tu connais déjà ma conclusion
Tout ceci est du pipeau et ne sert qu’à enrichir certains
Ils nous jouent un film et nous payons pour en voir la fin
Skylab était bien plus luxueux que la Station Orbitale Internationale
Il y avait des douches, des chambres à coucher et j’en passe
Alors que Skylab n’était qu’une fierté nationale !
Celle de l’oncle Sam à croire qu’il est supérieur à toute la communauté dite internationale
Man, j’ai mal à la tête et toutes ces foutaises me gonflent à un point
En vérité nous sommes des grenouilles sur le feu et bientôt nous serons cuits à point



On se rappelle de Powell et sa fiole d’on ne sait pas quoi
Certains ont cru en lui, alors que mentir ils le font à chaque fois
Comme avec cette fumeuse infirmière du Koweït qui était en vérité fille de diplomate
Ils ont les diplômes pour à chaque occasion mettre le bon sens échec et mat
Menteur, menteur plus qu’un film c’est une norme chez les politiciens
Habiles tacticiens qui savent bâtir des châteaux de carte qui ne reposent sur rien
Les merdias-mensonges, leur marque de fabrique et ça marche à chaque fois
N’ont-ils pas compris qu’on les nique quand dans les politiciens ils placent leur foi ?
Sont-ils masos ou quoi ? En vérité je vais finir pas le croire
Voir pour croire pourquoi alors à chaque ça finit en triste histoire ?
Et ça verse des larmes de crocodile devant le flot des migrants
Et voilà les dirigeants occidentaux à parler de droits humains
Et dire que ces sagouins vont se prosterner devant les qataris et les saoudiens
Les descendants de migrants ont osé appeler les français, les souchiens
Tu sais ce dont ça a l’air quand on prononce cela ? Moi j’entends le terme chien
Ces crétins de descendants d'immigrés n'ont pas compris qu'ils sont utilisés pour diviser 
Afin que les vrais tireurs de ficelles puissent confortablement régner 
Alors ne vous plaignez pas quand vous voyez la montée des Trump ou des Le Pen
Car dans la vie on ne récolte que ce l’on sème
Les même causes entraînent les mêmes effets
Et pas d’effets spéciaux quand les drames arrivent il est trop tard pour les regrets



Appelez-moi complotiste, Consparitionniste, je n’en ai rien à cirer
Je ne rends compte qu’à Dieu et à ma conscience, vous comprenez ?
Si vous n’apprenez rien vous aurez le destin que vous méritez
Les outils sont là pour vous informer et vous renseigner
Mais de toute façon il n’y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir
Refuse de croire ce qui est d’une clarté si forte qu’elle transforme le blanc en noir
Tout est inversé c’est le credo d’un de leur maître à penser
Il s’appelait Aleister Crowley, celui qui est vénéré par tant de dégénérés
Ils font donc tout à l’envers, la bible a bien dit de se méfier de ce qui appelle le bien le mal
Peu de gens au final échappe à leur part d’animal
Si vous ne pouvez plus penser par vous-même
Ne soyez pas surpris quand la chance de vous en sortir vous sème
Vous avez perdu vos boulots, vos maisons et bientôt votre dignité
Car entre vous et le diable il devrait y avoir inimité
Mais dans vos demeures et dans le temple de Dieu avec joie vous l’avez invité
Et quand on l’invite, il s’installe et prend ses aises
S’ensuivent drames, violences et un pernicieux et permanent malaise
Des films comme « Matrix » t’ont donné des indices pour libérer ton esprit
A toi de voir si tu veux vraiment utiliser ce précieux outil 
Car il est dit d’adorer Dieu en esprit et en vérité
Et moi c'est clair moi je vis et je mourrai pour la vérité 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire