mardi 1 novembre 2016

Les liens du sang



J’ai failli tomber des nues quand j’ai vu les liens entre présidents
Père et fils, oncle et neveu et tant de cousins que ça en est indécent
Bush et Obama sont cousins et malheureusement ça ne s’arrête pas là
Hillary Clinton cousine de Justin Trudeau, Céline Dion et Madonna
Dire que je pensais que c’était une spécialité de pays du tiers monde !
Croire que le monde n’est rien d’autre qu’une farce immonde
Et que les gens d’une même famille se partagent cette planète
Rien n’est net dans mon esprit c’est clair et net
Et ça se permet de donner à tout va des leçons de morale
A dire ce qui est bien ou mal ou ce qui est anormal
Dans monde où les normes deviennent un ensemble anormal de lois immorales
Trop de liens consanguins et on obtient à la tête des états des cons sanguins
Mais entre eux je ne suis sûr qu’il n’y a pas de béguin
Juste des intérêts comme l’infâme couple Clinton
Les intérêts et rien d’autres semblaient être la loi à Washington
Mais vu tous les liens de sang entre les gens des élites je me pose des questions
Afin de savoir de quoi il est réellement question

Les liens de sang semblent tout régir dans le pays de l’oncle Sam
Comme si une famille a le pouvoir et sans cesse réclame
Le droit d’avoir un de ses membres assis à la maison blanche
Un monde sordide où la raison face à cette sombre vérité finit par flancher


Les liens de sang et les liens de secte comme celle incrustée à Yale
Crâne et tibias et bien votre satanée démocratie qu’elle est belle
Deux gars d’une même secte qu’on retrouva un jour face à face
Clinton et Trump sont du même cercle inutile de se voiler la face
Quand ce n’est pas les liens du sang, ce sont les liens des fesses
Où des liens du sang des victimes qu'ensemble ils font couler en cercles restreints
Là où le flambeau de toute valeur noble est éteint 
Et c’est une pensée immonde et putride qui nous infeste
Qui infecte tout de sorte que tu es éjecté si tu n’es pas agréé
Désigné certifié conforme à des normes qui à un esprit sensé donnent la nausée  
Par ces gens qui en vérité vomissent le Dieu qui a tout créé
Lui rendre hommage ? Ils préfèrent vénérer ce qu’il a condamné
Pédophilie, Zoophilie dont ils font la promotion avec des dégénérés zélés
Surexcités, au ciné, dans les magazines et même dans les séries télé
Dieu seul sait ce que ces gens font loin des regards indiscrets
Mais les gens distraits pensent que ces gens méritent un quelconque respect
Les faits sont là à chacun d’en chercher les raisons et les conséquences
Moi je vois indécence, déviances et preuves que le monde rime avec déchéance
Trop de mensonges, comme de croire que n’importe qui peut être président
Certains n’ont toujours pas compris pourtant c’est évident
J’arrête ici car je crois en avoir suffisamment dit

Et pour ceux qui n’ont toujours pas compris, je dis tant pis ! 

Lord Zepakna 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire