lundi 21 novembre 2016

Nègres de maison !



Qualifié plusieurs fois de raciste par des gens tout sauf réalistes
Marre des idéalistes, utopistes, antifascistes et poursuis la liste
Le racisme est la chose la plus répandue sur terre
Je préfère avoir affaire à un gus qui son racisme refuse de le taire
Car l’hypocrisie et moi ça ne fait pas la paire
Je ne suis pas là pour plaire et encore moins pour distraire
Je dis ce que je pense, comme je le pense et peu importe si ça t’offense
Pour moi les mensonges sont une offense et un défi au bon sens
J’ai croisé de nombreux peuples et tous sont plus ou moins xénophobes
Tant sont négrophobes, judéophobes, arabophobes et blancophobes
Et bizarrement les plus racistes sont ceux qui se jouent les victimes
Pourtant ils n’ouvrent pas leur gueule devant les pires crimes
Hypocrites qui ne sont que comme Morpheus de Matrix des idiots utiles !
Fanatisés et prêts à en découdre pour les motifs les plus futiles
Pas assez subtils pour comprendre que dans le monde c’est une guerre de classe
Alain Soral le dit clairement, mais pour ces bobos, ses propos riment avec crasse
Trop aveuglés pour analyser ils réagissent au quart de tour et laissent parler leur haine
Haine nourrie par des gens qui n’ont pour eux que des pensées malsaines
Tant pis les idiots utiles finiront en esclave d’un système qui n’aura rien à envier à la matrice
On y vient et ma conscience est triste car de ce sinistre spectacle elle ne pourra être que spectatrice




Ils nous traitent de Consparitionniste, les mêmes termes que leurs maîtres à penser
Qu’ils s’appellent BHL, Kouchner, Valls et toute cette racaille folle à lier !
Parce qu’ils pensent qu’une Hillary Clinton blaire les nègres ?
Non comme Tony Blair ou Bush, leur vie rime avec pègre
Pour eux les nègres sont des pions qu’on utilise pour les sales coups
Comme Obama, Powell, Rice ! « Nègre de maison » cette parole dit tout !
Malcolm X et King furent butés parce qu’ils sortaient des clous
Aujourd’hui qui met-on en avant ? Si ce n’est des Jay Z, Snoop, Riyanna et Beyonce
Dis-moi mon frère, dis-moi ma sœur est-ce que tu penses que c’est un progrès ?
Voir des nègres parler de drogue et de sexe et des négresses se comporter comme des chiennes
Cette situation anormalement immorale ne te fait pas de la peine ?
Je te pose la question ! Sonde ton âme et réponds-moi avec ta conscience
Et c’est à ce système de merde que tu veux faire confiance ?
Jay Z, Beyonce ont soutenu Hillary car ce n’est rien d’autre qu’une négrière !
Et ces nègres de maison sont prêts à crever pour leur propriétaire !  
Vas demander à Haïti ce qu’ils pensent des Clinton et tu y verras un peu plus clair
Alors dès qu’on dit qu’on ne blaire pas Hillary Certains pensent que vous aimez Donald
Je me méfie de lui comme je me méfie d’un hamburger de Mac Donald
Ces gens sont mes ennemis mais je préfère un qui le dit clairement
Qu’une qui ment comme elle respire, pour me surprendre violemment au pire moment
Celui où je dirais paix et sûreté, la bible en parle clairement  
M’enfin si les gens veulent rêver et se faire des illusions comme Cypher
C’est leur affaire, je les laisse entre les mains de Lucifer
Car est pavé de bonnes intentions le chemin de l’enfer !





Les vrais racistes ont compris que pour avoir le cœur des gens il faut les distraire !
Plaire le diable sait y faire tout comme créer des faux besoins à satisfaire
Des nègres qui veulent réussir peu importe le travail qu’on leur demande de faire
Alors tu verras Powell aller à l’Onu agiter une fiole de pisse pour justifier une guerre
Tu verras sous Obama l’Afrique, le monde arabe sombrer dans une sinistre guerre
Sinistre histoire du plus cynique des humours noirs 
Tu ne vois pas le lien ? Normal les vrais maîtres ont mis devant tes yeux une matrice
Une illusion perverse, vicieuse, calculatrice et affabulatrice 
Ils jouent sur tes instincts primaires comme entre autres la fibre tribale
Certains n’ont voté pour Obama que pour des raisons raciales
Où est l’intelligence là-dedans ? Ignorant devant les subtilités du mal au visage pâle !
Quand on fait son lit on s’y couche, en général pas ou peu de secondes chances
Le diable a ouvert son sinistre bal et il t’invite pour la première la danse
Si tu n’as ni intelligence, ni conscience ne te pleure pas quand frappe la sentence
Le Seigneur l’a dit son peuple périt par manque de connaissance
Ceux qui ont encore du bon sens, prennent conscience de la réalité
Mais en vérité, le mal a gagné donc la colère divine on va la mériter
Pour tant humains même une seule larme je ne vais pas la verser
Car pour la bêtise crasse en vérité je n’ai et je n’aurai aucune pitié ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire