jeudi 28 septembre 2017

En marche....




Une des choses qui me désespèrent est de voir combien de personnes espèrent 
Par exemple que quelque chose sortira de bon du monde politique
N’ont-ils aucune conscience et aucun sens critique  ? 
Bernés par les merdias et leurs soi-disant experts
Difficile pour moi de comprendre qu’ils n’ont pas encore eu leur dose
Mais l’espoir semble être une drogue dont certains ne pourront jamais se passer
Peu importe si tant d’entre eux ont été emportés par des overdoses
Que dire quand les mensonges des politicards ne les ont pas encore lassés
Pourtant ces gens sèment aux 4 coins du monde désolation et mort
Comment ne pas voir dans le vote des gens une bénédiction pour cette politique qui pousse certains vers un funeste sort
Et les merdias pas en reste qui font croire qu’une guerre peut être propre
Qu’ils aillent se mettre dans une zone bombardée par les US et on verra si le résultat sera propre
Mais on est dans un monde où l’on veut croire que les vessies sont des lanternes 
Pas étonnant que la lumière du phare de l’espérance soit si terne
Et que la citerne des larmes des victimes de ces atrocités soit toujours pleine
Dieu me pardonne mais je doute de la beauté de l’âme humaine
Trop d’espérances vaines et la coupe de mon dégoût est archipleine
Ce monde empeste la mort et je vois arriver les marcheurs blancs et leurs armées de squelettes vivants 
Des zombies qui me font penser à ces gens sans âme qui pullulent en occident.
Transformés en morts vivants par les merdias et autres outils de conditionnement
Comment lutter contre une telle force ? J’avoue que je ne sais pas
Je me sens de toute façon si proche du trépas
La guerre des vivants contre les morts me semble approcher à grands pas
D’échappatoire il n’y en a pas donc je m’arme de mon courage et de ma dignité
Car la fierté sera clairement un des seuls remparts contre l’absolue perversité
Seul avec ma foi, ma volonté et mon amour absolu pour le bon et le beau

Je fais face à cette horde de morts vivants qui veulent absolument ma peau
Et faire de moi un membre de plus du sinistre troupeau 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire