mercredi 12 octobre 2016

Une époque formidable



Nous vivons une époque formidable
Avec des dirigeants qui rendent crédible l'existence du diable
Hollande en est un exemple patent
L'homme qui vomit les sans-dent
C'est un monde de riches rien à fiche des pauvres gens
Les pauvres on les agresse sans prendre de gants
Que leur vie soit un cauchemar ne trouble pas la “noble classe”
C'est une guerre des mondes, je précise une guerre des classes
Ton traitement dépend de la portée de ton chéquier
Dire que certains pensaient que le monde avait évolué
Na, c'est encore et toujours la loi du plus fort
Peu importe le nombre de catastrophes et de morts
On en parle quand ça rencontre un agenda politique
Autrement c'est ni vu, ni connu, tu vois la logique ?
De grands enfants qui ont des moyens colossaux
Après tout les humains ne sont que de vulgaires animaux
Derrière les belles apparences que reste-t-il
Rien sinon les sifflements perfides des reptiles ?
Une époque formidable où les choses sont de plus en claires
Comme l'est un ciel zebré d'éclairs



Tous mes espoirs sont tombés à l'eau
De voir le monde moins rongé par certains maux
L'espoir fait vivre mais dans un autre monde
Pas celui-là où nous sommes bombardés par toute sorte d'ondes
Les tueurs invisibles plus vicieux et destructeurs qu'un Predator
Les drones, l'omniprésence du numérique, ça annonce un monde à la Terminator
Quand la technologie sera au point, je ne donne pas cher de la peau de l'humain
C'est comme si essayer de lutter contre ce destin funeste est vain
Alors je préfère parfois me gausser devant un bon vieux De Funès
Ici c'est une farce grotesque où on nous demande sans cesse d'écarter les fesses
Pas envie d'être vulgaire mais d'espoir je n'en vois guère
Pourtant je suis d'un milieu où l'on ne connait pas la galère
J'ai voulu aider les gens mais ils me l'ont très mal rendu
Si je fais encore ce genre d'erreurs, que je sois pendu
Ma conscience est constamment mise à mal
Alors je suis attiré irrésistiblement par les sirènes du mal
Aller vivre en ermite je suis plus que fortement tenté
Car quel genre de mensonges et sales coups vont-ils encore inventer ?
Pour faire avancer le monde vers le Nouvel Ordre Mondial
L'ordre où la vie de l'humain de base rimera pour de bon avec infernal




Une époque formidable car c'est le moment des bas les masques
Les politiciens ? On voit s'étaler en public toutes leurs frasques
Sexuelles ou autres, mon Dieu la vie sur terre est-elle l'enfer ?
Je repense à toutes ces personnes à qui l'on a imposé la guerre
Quand ce n'est les sévices les plus pervers
Naguère ce n'était peut-être pas mieux dans le fond
Mais à notre époque on voit le Titanic-monde sombrer lentement vers le fond
Et la morale ne sera sans doute plus qu'un vague souvenir
Je vois parfois un monde sans sou, venir !
Déjà on aperçoit de plus en plus de gens sans un rond
Normal quand tu vois qu'on licencie en masse
Et de cette soi-disant reprise économique je ne vois pas de trace
Donc pour l'espoir dans mon esprit il n'y a pas de place
J'en place une pour les gens qui ont encore un bon fond
Je loue leur courage et je prie pour qu'ils ne perdent pas espoir
Car sans leur lumière nous serions perdus dans un monde sans mémoire
Il faut à certains voir pour croire
Alors comment aux politiques ils peuvent encore croire ?
Ba, nous crèverons tous ceci est au moins une certitude

Choisir le mauvais camp est pour l'humain une sale habitude ! 

Lord Zepakna 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire