mercredi 29 mars 2017

En mon âme et conscience



Les gens des peuples ont-ils conscience de la gravité de la situation
Certainement pas quand on voit certaines déclarations
Quand on voit des gens voter pour des Clinton ou des Macron
Les autres ne valent pas mieux mais ces deux-là riment avec manipulation
Chouchous de la presse qui essaient de faire d’eux des messies
Croire ça c’est trouver fiable certaines photos de Nessie
Les monstres existent vraiment et leurs noms riment avec McCain ou Kouchner
Des virus de la guerre champions soi-disant des causes humanitaires
Où sont-ils actuellement quand on voit la famine sévir dans tant d’endroits
J’aurais déjà sombré dans la déprime ou la folie si je n’avais pas la foi
La foi en l’humain je l’ai malheureusement perdu depuis belle lurette
Et je ne pourrais pas la retrouver même si j’abusais de fumette
Sommes-nous aux portes de la troisième guerre mondiale ?
Je ne sais pas mais je sens que tout ce qui se trame va finir mal
Qu’a l’OTAN à envoyer de plus en plus de troupes aux portes de la Russie ?
Pour tout ou rien on voit dans les mauvais coups les mains de l’ours
A oui même les catastrophes comme les crashs de la bourse ?
De qui ils se foutent si ce n’est des bobos, gogos et zozos qui écoutent les merdias
Merde alors, comment se fait-il que de trace d’intelligence chez certains il n’y en a pas
Le font-ils exprès où sont-ils en vérité mauvais jusqu’au trognon
Pour certains pour avoir être digne de respect il faut être bourré de pognon
Ce n’est pas mignon ? A ces gens incapables de voir plus loin que le bout de leur vanité et de leur égoïsme
Et ils se demandent sans doute d’où proviennent ces poussées incontrôlées d’islamisme ?
Qu’ils se demandent qui vend des milliards de dollars d’armes à l’Arabie Saoudite
Et par la faute de qui tant d’endroits sur terre ressemblent à des zones maudites
Les mêmes causes entraînent les mêmes effets et tout commence par des odieux mensonges
Qui ne sont qu’un symptôme par trop visible du mal effroyable qui nous ronge
Qui nous plonge dans l’horreur du terrorisme
Vous avez vendu vos âmes à Mammon que voulez-vous ? Il faut payer l’addition
La violence entraîne la violence et ça n’ira pas en s’améliorant
Plus on est violent avec l’esprit humain plus celui-ci devient violent
Violant toutes les normes morales à quoi vous attendez vous ?
Quand vous votez pour des monstres capables et coupables des actes les plus vils
Etes-vous débiles ? Ou êtes-vous les plus incorrigibles des imbéciles ?  
Enfin sans doute préférez-vous croire au hasard que réfléchir aux causes du chaos
Plutôt que de vous attacher à la dure vérité vous préférez la fuite en avant dans le faux
Mais vous voilà bientôt dans un cul de sac et dans la pire des impasses
La Grèce vous l’avez oublié parce que les merdias ne vous disent pas ce qui s’y passe
Ni en Libye, le Yémen, le Soudan du Sud et tant d’endroits devenus dégueulasses
On sait à cause de qui mais pour vous ces pays n’existent plus
La terre-mère me chuchote à l’oreille chaque jour qu’elle n’en peut plus
Et de ce cancre jamais las de ces folies appelé être humain elle n’en veut plus
Je la remercie pour sa patience mais je sais qu’elle est à bout
Si j’étais vous je chercherais à me repentir avant qu’il ne soit trop tard
Car le malin est sur le point de manifester dans la chair le plus cruel de ses avatars
Et arriveront ces jours où les vivants envieront les morts
Et leur dieu actuel alias la vanité les abandonnera à leur triste sort
Ils comprendront qu’en vérité en faisant du mal c’est à eux-mêmes qu’ils faisaient du tort
Mais pour eux je ne suis sans doute qu’un horrible complotiste 
Tant pis ! Sur certains propos j’insiste, je signe et je persiste
Car mon esprit n’a qu’un seul maître sa conscience

Et que quand j’agis je le fais en mon âme et conscience




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire