jeudi 23 mars 2017

Noir et fier de l'être




Noir de peau pour certains c’est synonyme d’appartenance à une race inférieure
Juger les gens sur leur apparence extérieure
Rien pour ma part de plus grotesque, ma pensée je t’en fais un dessin
Mais avec du recul et des connaissances j’ai compris que cela est fait à dessein
Ecraser l’esprit pour empêcher les noirs d’utiliser leur potentiel
Tactique sordide mais on le sait le monde est cruel
Moi je suis un rebelle, un soldat de la vérité et qui n’a plus de préjugé
Ce sont les faits et rien que les faits qui me permettent de juger
Qu’est-ce que je vois ? Que dans l’histoire les noirs ont créé et inventé
Et qu’en vérité l’humain noir a de quoi se vanter
Le mensonge a beau prendre l’ascenseur la vérité finit par arriver
Et les afrodescendants ont décidé de ne pas se laisser faire
D’affronter frontalement le cerbère de leur enfer
Des cons comme Sarkozy qui ne connait rien de l’histoire de l’Afrique
A part chercher à s’enrichir à tout prix de quoi est capable cet esprit pathétique
Les inventeurs noirs il y en a des tonnes et des pas des petits
Victimes de la loi du plus fort et des adeptes de l’infamie
Latimer, Morgan, Woods et j’invite les gens honnêtes à poursuivre la liste
Oui les noirs ne sont pas simplement des sportifs et des artistes
D’innombrables figures de l’ombre que nous mènerons à la lumière
Certains voudraient nous condamner à la misère et à la guerre
Malheureusement nous sommes trahis par des faux frères qui aident l’ennemi
Le rap mainstream, fais des recherches pour savoir ce que cette arme fait à nos esprits
Cette arme de distraction de masse est pour moi une abomination
Donc apprends la vérité et tires en les saines conclusions
Oui l’homme noir peut à condition de réellement le vouloir
Je ne crois pas que d’un claquement de doigt nous avons perdu ce pouvoir
Il suffit de nous ouvrir les esprits, il suffit de croire
Et la lumière du bout du tunnel nous aurons une chance de la voir  
Beaucoup des nôtres font un travail remarquable et je compte les aider
Car pour la vérité je ne cesse de me battre et de plaider
Que chacun ait enfin ce qui lui revient de droit
Au génie créateur de l’être humain noir je crois
Nous n’avons pas à courber l’échine, remontons dans notre propre estime
Etre soumis aux autres rien ne nous y prédestine, combattons ces sales crimes
Contre notre intelligence et n’ayons envers les cerbères aucune indulgence
Que seules parlent nos compétences et notre persévérance
Je ne parle pas de violence mais de la victoire de l'intelligence ! 
La main gantée de noir envers et contre tout je poursuivrai le combat
Jusqu’à faire comprendre aux imposteurs aujourd’hui leurs manœuvres ne passent plus
Que malgré leur malveillance et leur vice nous ne céderons pas

Face à la vérité invincible leur fausseté ne prévaudra plus

Guerrier noir 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire