dimanche 23 avril 2017

Choc et effroi




Qui marche par la terreur si ce n’est ces états soi-disant démocratiques ?
Eux qui attaquent les pays et les laissent dans un état pathétique
Qui a créé Ben Laden, les talibans, les forces islamistes et j’en passe ?
Ils cherchent des monstres ? Qu’ils se regardent dans une glace
A détruire des pays pour leurs sales intérêts
Et après ils osent venir parler de paix
Du terrorisme intellectuel au terrorisme factuel il n’y a qu’un pas
Et le franchir ces monstres n’hésitent évidemment pas !
Combien de morts sous leurs bombes au Vietnam, au Cambodge ou en Iraq
Combien d’handicapés pour ces envahisseurs aussi vicieux que les martiens de Mars Attack ?
Combien de mensonges odieux pour justifier des guerres inhumaines
Rendant les chances de paix et d’apaisement vaines
On accuse les nord-coréens d’être paranos mais à qui la faute ?
La loi du plus fort ils la promeuvent et menacent sans cesse les autres
Que font des milliers de soldats us en Allemagne, Corée du Sud et j’en passe ?
Qu’a l’OTAN à s’étendre sans cesse et à menacer russes et chinois ?
Oui la situation est tendue et bien plus grave qu’on ne le croit
Et des cons de cerveaux formatés à croire encore et encore des psychopathes
Qu’ils s’appellent Bush, Trump, Obama, visages différents mais devant les élites ils sont à quatre pattes
Car ces élites sont d’une violence démoniaque et d’une inhumanité effroyable
Désobéissez et vous pourriez bien finir comme Lincoln ou Kennedy
Avec ces monstres les gens humains n’ont aucun répit !
En un mot ils sont des associés, des enfants et des minions du diable
Leurs embargos tuent des enfants par millions
Est-ce que l’on en parle dans leurs satanées télévisions ?
Non et pourtant c’est un de leurs sataniques moyens de pression
Ils ont toujours les mêmes formules, terroriser pour faire plier puis piller !
Mais en quoi sont-ils dans le fond différent des terroristes qu’ils ne cessent de vilipender ?
De combattre ? Demande si en Syrie le vrai ennemi c’est Daesh ou Assad
Daesh avance malgré le fait que depuis des années ces soi-disant démocrates le bombardent
Je m’appuie sur les faits et rien que sur les faits
Vous me connaissez je suis un soldat de la paix
Choc et effroi c’est bien une stratégie employée par l’occident au Moyen Orient
Qu’on ne vienne pas après me dire que ces créatures d’horreur veulent la paix
Ce sont des semeurs de chaos, ce qui est évident pour le citoyen conscient et consistant
Car Collon l’a dit ces gens sont des pilleurs, des colons et des malfaisants
Notre seule issue est de les combattre intelligemment mais ardemment
Malheureusement trop sont mentalement dans des errements abyssaux  
A croire encore et toujours les mensonges de ces malades mentaux
M’est avis qu’ils devraient tous aller dans le même asile si nous voulons la paix
Arrêtons de faire les enfants et ouvrons les yeux sur cette sordide vérité
Si nous refusons, la prison odieuse qui s’annonce nous l’aurons bien mérité
Terrorisés au moindre petit attentat nous nous plions face à la dictature sans sourciller
La terreur c’est leur moyen d’action contre les étrangers et leurs propres populations
Car ces gens sont corrompus à un niveau qui défie l’imagination
Les gens sont choqués quand je leur dis m’appuyant pourtant sur des faits que leurs dirigeants sont d’infâmes psychopathes
M’enfin j’ai dit ce que j’avais à dire à chacun d’agir en son âme et conscience
Et de comprendre que quand on pose un acte, vote ou soutien insensé à des fous, on en assume les conséquences
J'ose espérer que chez les humains il y a encore un peu de bon sens et de conscience 

Lord Zepakna 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire