vendredi 7 avril 2017

La der des guerres



J’étais de ceux qui l’ont eu mauvaise quand a commencé la guerre de Syrie
Après celle de Libye je me demandais où donc s’arrêtera l’infamie ?
Et voilà que la Syrie a été encore bombardé par les Etats-Unis
Car n’oublions pas les attaques de Deir Ez Zour pour ceux qui n’ont pas suivi
Ou qui ont la mémoire si courte qu’ils ont encore de la sympathie pour ce sale pays
Appelé Etats-Unis et qui est un cauchemar pour les amoureux de la paix 
Et comme par hasard juste après Daesh lance une attaque
Les faits nous montrent clairement que les merdias nous racontent des craques
Combattre Daesh ? Justification pour l’invasion/destruction du Syrak
En fait les Usa me font penser aux nauséeux martiens de Mars Attack
Des dégénérés qui veulent soumettre le monde à n’importe quel prix
Des hypocrites qui prétendent défendre la liberté, la paix et la démocratie
Quand ils ne font que démontrer que c’est la loi du plus fort
Ils ne se retirent que quand à leur armée on fait payer le prix fort
Et ces crétins toujours prêts à supporter une guerre humanitaire
Mes mots deviennent durs parce que je suis amer
Encore des photos d’enfants tués pour faire pleurer dans les chaumières
Et ce sera quoi la prochaine fois ? Et on ne parle pas du Yémen
Discuter avec de tels monstres est vain car ce sont des concentrés de haine
Rien ne les freine et inutile de parler de droit et de raison
Et qu’est-ce que Thierry Meyssan va nous sortir cette fois comme justification ?
Comme tant de fois ces dernières années il est à côte de la plaque
Il fait exprès où il se laisse bercer par son imagination, ses émotions et ses aspirations ?
Moi je ne me fie qu’aux faits et ceux-ci ne m’indiquent pas le chemin de la paix
On ne voit qu’un déferlement continu de violence
Si on finit cette décennie sans grande guerre on aura de la chance
Cette année s’annonce de feu car dans le zodiac chinois elle est sous le signe du coq
Donc au point de vue politique il faut s’attendre à de la violence et des chocs
Optimiste devenu pessimiste mon âme ne se fait plus d’illusions
De toute cette merde nous approchons de l’horrible conclusion
La der des guerres celle qui montrera toute l’horreur dont est capable l’humain
Aussi triste que soit cette réalité nous en prenons inéluctablement le chemin
Cette pourriture qui gangrène tout jusqu'où ça va aller ? 
Le train du chaos est lancé et je ne vois pas vraiment ce qui le fera dérailler
L’homme sensé et réfléchi ne peut donc que s’y préparer !
Car comme l'a dit l'agent Smith dans Matrix, j'entends le son de l'inéluctabilité 
Et rêver est définitivement le lot des naïfs qui ont peur de l'atroce vérité 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire