lundi 24 avril 2017

Le voile de la vérité





Et voilà le couperet est tombé sur le premier tour des sélections pestilentielles françaises
Surprise ? Non confirmation que certains adorent qu’on les « apaise »
Que les merdias leur disent qui voter et pourquoi
Pour moi les choses sont plus graves qu’on ne le croit
Macron ? Son passage me fait penser au film Simone
Où en utilisant de puissants moyens technologiques on a créé une icone
Une personne virtuelle à qui l’on a donné une vie réelle
Les merdias ont le pouvoir de même pouvoir séduire les rebelles
Il est vice, il est ruse, il est tromperie et de la naïveté des gens se rit
Quoi ? Les gens pensaient qu’après Trump et le Brexit, le système n’aurait pas réagi
Se méfier des apparences et suivre sa conscience, son bon sens et son intelligence
Tout se paie cher même la plus insignifiante des négligences
Les supporters d’Asselineau ont cru trop tôt qu’ils vaincraient la bête
Oubliant que depuis des décennies elle inscrit des idées dans les têtes
Et on remarque qu’invariablement les mêmes scénarios se répètent
Pour d’autres Macron contre Le Pen, le choix est intéressant
Pas de doute Le Pen n’aura aucun mal à rassembler ses partisans
Quand les vieux croûtons du système se liguent derrière Macron
Mais au final est-ce que tout ceci n’est pas un piège à con ?
Le Pen ou Macron, la France se prépare à des lendemains difficiles
Dire ce que les gens veulent entendre pour moi serait la chose la plus facile
Je dis ce que je pense, ce que je sens et ce que je ressens
Et ce que je pressens c’est quelque chose comme une guerre civile
Evidemment le pacifiste que je suis préfère ardemment se tromper
Quand on a trempé dans les magouilles du diable, il revient réclamer son dû
A force de compromis on finit dans la compromission 

Corrompre lentement mais sûrement ce qui est bon, voilà ce que le démon s'est donné comme mission
Très bientôt le charme qui a séduit certains niais sera rompu
Voter pour des corrompus et oser appeler ça le vote utile
Futile de finalement avoir envie discuter avec de pareils imbéciles  
Peut-être que c’est l’esprit de l’âge de fer
Et que les gens doivent avec avidité paver le chemin de leur enfer
Moi je n’ai pas à m’en faire, mon esprit n’est déjà plus dans ce monde
J’entends le tonnerre de l’ère nouvelle qui gronde
Je vois les gens toucher le fond et peut-être pour certains retrouver la raison
Prêcher, je continue à le faire pour de saines raisons
Qu’un entende la voix de la raison et je serai le plus heureux des hommes
Car moi mon envie est de marcher sur les traces du fils de l’homme
Car à part lui je ne ferais jamais confiance à aucun enfant d’hommes
Le voile de la vérité se déchire et dévoile le crépuscule des hommes !


Le moine des ténèbres 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire