dimanche 26 février 2017

Pas à pas vers le chaos



Des pays détruits pour des raisons qui défient le bon sens
Pour ces mondialistes peu importe les conséquences
Pourquoi s’en feraient-ils ? Ils ne vont jamais en prison
Bush et sa clique, Sarkozy tu vois ce dont je cause
Pire il y a toujours des idiots utiles pour défendre leur cause
Prétendument humanistes tellement stupides que ça fait peur
Que dire quand les étasuniens et autres prétendent faire des erreurs
Oui mais quand erreurs riment avec horreur on parle de leurres
L’heure est grave quand on voit BHL et McCain avoir pignon sur rue
C’est bien la preuve pour ma part qu’en beaucoup la voie divine s’est tue
La mort règne et cela ne semble pas gêner la plupart des gens
Comme tout veilleur je décrypte les signes des temps
Et pas besoin d’être devin pour deviner ce que les élites font
Tuer ils n’en ont rien à foutre et vous pensez que dans l’horreur ils ont des limites
Ecoute Madeleine Albright sur l’Iraq et tu verras pour quelles valeurs ils militent
Madonna ? Une sale garce qui veut détruire la décence et la morale
Appuyés par les merdias ils livrent les esprits de nos enfants au mal
Alors avec de telles personnes comment croire que Satan, l'adversaire de la vie, n’existe pas
Mais les idiots utiles ont peur de cette vérité car leurs rêves ne s’en remettront pas
Ce monde-là est un cauchemar et franchement tant pis pour ceux qui ne l’acceptent pas



Regarde ce que sont devenus La Lybie, la Syrie et l’Ukraine
Et dit moi que ces guerres ne sont pas des actions de pure haine
Haine contre la vie, haine contre l’amour, haine contre tout  ce qui est sain
Contre tout ce qui est saint, les écouter c’est se nourrir d’espoirs vains
Obama prix Nobel de la paix ? Franchement il y en a qui y croit encore ?
Tous ces morts, ces peuples comme soumis à un mauvais sort ?
J’avais dit quand il est passé qu’il détruirait l’Afrique et le monde arabomusulman
Quoi de mieux pour les élites qu’un tel métis pour berner les gens
Un homme qui a un pied dans plusieurs mondes et pouvant être acceptés par tous et partout 
Ne vous fiez jamais aux apparences et inverser tout avec ces démons
Ils appellent le bien le mal, la paix la guerre, la destruction la construction
Ils l’ont assez dit ils veulent un Nouvel Ordre Mondial envers et contre tout
Il reste à voir quel couleur il aura et à quelle alliance il sera soumis
Ils œuvrent depuis des décennies, c’est un vrai travail de fourmis
Quand quelqu’un ou quelque chose leur résiste ils sont comme fous
Et comme Bush ils le disent clairement avec ou contre nous
Peut-on être plus clair que ça ? La guerre est donc inéluctable
Pour moi les faits de la folie meurtrière des élites sont irréfutables
Les conclusions sont faciles à tirer et c’est une question de quand
Le comment on en a une idée ! Et je pleure déjà de ce sombre avenir
On en a eu une couche de plus avec récemment la conférence de Munich
Les mouvements de troupes, les dires témoignent de la proximité de la date fatidique
Mais ce qui a mal commencé pour ma part ne peut que mal finir
Les pages du plus sombre des avenirs sont sous nos yeux en train de s’écrire
S’écrier que j’ai tort je le voudrais bien
Car être porteur de mauvaises nouvelles crois-moi je m’en passerais bien  



Que de violences dans ce monde on croirait un cauchemar
Peu de surprises pour moi le croyant puisque Satan est le dieu de ce monde
Les gens honnêtes n’ont que de peu de chances de devenir opulents et puissants 
Mais pas des gens comme Soros, BHL ou McCain, y a-t-il que ces gens plus répugnants ?
Comme je le dis souvent pour moi les choses sont extrêmement claires
Regarde ces femmes-stars qu’on utilise pour comme des putes sexuellement plaire
Car on sait l’extrême faiblesse des gens envers les plaisirs de la chair
Une grande sorcellerie comme d’utiliser les désirs humanitaires pour faire la guerre
Si nous sommes dans un enfer pas besoin d’être un génie pour en trouver les cerbères
Oui ces gens sont tellement pervers que les idiots utiles ont du mal à comprendre
Mais je pense que l’intelligent à l’évidence finit par se rendre
Mais l’humain est attaqué par tellement de côtés qu’il ne sait où donner de la tête
Ils sont prêts comme de « fruits mûrs » à être cueillis par la bête
Ils lui font allégeance quand ils vont bouger tête et cul dans les concerts
De stars qui sont des cancers pour l’esprit faisant de lui une entité soumise
Tout nous mène de manière inévitable vers la plus sordide des crises
Une crise multiforme et difficile de savoir combien sortiront vivants
Le chaos vient et ce sont les derniers temps de relatives paix que nous vivons
Le croyant que je suis appelle les gens à se repentir et à renoncer à ce monde
Mais je sais que beaucoup trouveront mes propos immondes
Et diront que je dis de me soumettre à l’ordre mondial
Na ! Ce monde est livré déjà entièrement au mal
Ceci est pour moi un fait donc je me fiche que certains le prennent mal
L’heure est grave et je n’ai pas de temps pour les conneries

Et franchement tant pis pour ceux qui voyant la vérité sombre dans l’hystérie 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire