mardi 11 juillet 2017

Le respect se perd



Le respect se perd dans ce monde de merde, constat amer
Plus aucun respect pour les pères et les mères
Mais une grande admiration pour les pervers, futur enfer
Quand je vois des enfants qui ne respecte que le fric
Mais pour les politicards pas le moindre hic
Ils se disent que c’est un appât intéressant
Des gens sans repères, moi je trouve ça stressant
Penser à l’avenir d’une telle société me donne des frissons
Car ces gens pour moi ne sont pas mieux que les zombies de films d’horreur
Pas étonnant que les news dans les merdias soient marquées du sceau de l’horreur
Pas d’erreur juste un agenda sordide qui approche de sa conclusion
Chaos programmé pour créer une génération sans aucune morale
Pire que des animaux mais l’humain a tellement eu tendance à aimer le mal
Quand celui-ci atteint des sommets pourquoi être surpris ?
Celui qui prend pour les autres pour un con, l’est lui-même mais ne l’a pas encore compris
De la France d’en bas en passant par les « sans-dents » et maintenant « ceux qui ne sont rien »
Dans le langage coloré les politicards français ont fait du chemin pour désigner les gueux
Et pour nous dire que pour eux les classes sociales il n’y en a que deux !
Mais ça va mal finir et pas seulement pour les sans-dents ou ceux qui n’ont rien
Dixit Macron symbole parfait de cette société où l’on plébiscite les vauriens
Des enfants qui bavent sur leurs mères et tu appelles ça une société civilisée
Mais en vérité c’est le monde de demain qu’ils sont en train de baliser
Des DSK, des JFK, des politiques pervers à qui l’on demande de se soumettre ou de crever
Sur une telle société j’ai du mal à comprendre comment les gens peuvent d'envie baver
Quand on fait son lit on s’y couche ceci n’est qu'un simple constat de lucidité 
Le respect se perd et pour moi c’est un signal vraiment alarmant
Je vois de la violence, des tragédies et de véritables rivières de sang
Et je regrette le monde pourtant pas fameux des années où j’étais enfant
Demain sera pire qu’aujourd’hui et cette simple pensée me glace les sangs


Abraham K 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire