mercredi 19 juillet 2017

Propagande "antichristique"




Personnellement je suis un croyant, je préfère le dire pour que les choses soient claires dès le départ. Alors bien sûr je me suis intéressé à plusieurs personnages de livres sacrés et un de ceux qui m’intriguent le plus est sans contexte l’antichrist. Je suis de ceux qui pensent qu’Hollywood est contrôlé par des personnes malfaisantes qui utilisent les outils puissants que sont les films pour balancer leurs idées, leurs idéaux et leur agenda. Le personnage de l’antichrist a été plusieurs fois présenté notamment sous les traits de Damien Thorn de l’effroyable trilogie (bon il y a 4 films, mais le 4ème est un plus un téléfilm voulant surfer sur la vague des précédents films de la saga qu’autre chose) de « la malédiction » (1). Il y a eu aussi une série récente sous le nom « Damien » (2) avec encore le personnage de Damien Thorn. Mais je ne peux pas croire que ces pervers n’aient pas présenté l’antichrist sous d’autres « formes » plus vicieuses, mais tout d’abord je veux parler un peu de certaines de mes « croyances » histoire de planter un certain décor. Mais je tiens à préciser que je suis quelqu’un d’extrêmement ouvert d’esprit donc ceux qui ne le sont pas peuvent passer leur chemin car pour moi les goûts et les couleurs ne se discutent pas.



La bible est évidemment un livre que j’ai pas mal parcouru sans en avoir une maîtrise totale cela dit. Cependant plusieurs livres présents dans la bible ou mentionnés dans la bible ont attiré mon attention. Il y a notamment le livre d’Enoch (3) qui parle de ces vigilants qui sont venus sur terre y faire des cochonneries comme avoir des enfants avec les femmes humaines. Ces enfants sont appelés néphilims et présentent des caractéristiques anormales (4). Pour certaines personnes ces créatures sont aptes à être possédées par des anges déchus. Et je crois par exemple que le programme d’hybridation décrit par une personne comme le docteur David Jacobs (5) est en fait un programme de fabrication de néphilims. Je ne crois pas que les extraterrestres d’ailleurs soient des êtres venus d’une autre planète mon avis se rapproche plus de ceux de Jacques Vallée (6) et de Allen Hynek (7). Je pense que ces extraterrestres ne sont probablement que des anges déchus qui trompent les hommes et réalisent un sinistre programme d’hybridation. Partant de ce point de vue je me dis que l’antichrist sera probablement un hybride qui sera possédé entièrement à un moment donné par Satan. Et à Hollywood qui selon moi produit des films de propagande servant un sinistre agenda, on a vu des œuvres avec des « hybrides ».



Pour les hybrides extraterrestres on a cette série produite par Steven Spielberg à savoir « disparition » (8) dans laquelle un programme d’hybridation courant sur des décennies aboutit à la « création » de l’hybride « parfait » sous les traits d’une jeune fille blonde aux pouvoirs effrayants. Bien sûr dans cette mini-série il y a eu plusieurs hybrides dont certains étaient monstrueux. Certains dont moi pensent que les anges déchus et les humains qui leur sont soumis cherchent à fabriquer l’hybride parfait. Après homme ou femme, certains semblent penser que ce sera un transsexuel. De mon point de vue ces gens n'hésitent pas à présenter l'antichrist sous des traits féminins. Après tout avec de tels êtres à l’esprit tortueux tout est possible et la propagande infernale concernant les transgenres que l’on subit depuis un moment déjà doit avoir un but précis. Des personnes pensent qu’avant le déluge il y avait eu des manipulations génétiques et que des êtres mythiques mi-humains, mi-animaux comme le minotaure, le centaure et autres vivaient à cette époque-là. Pour certains, ça aurait été de parfaits hôtes pour les anges déchus. Moi je me dis pourquoi pas ?



A mon humble mais tortueux avis, l’obsession de certains pour les manipulations génétiques est peut-être due à autre chose qu’à de la simple curiosité. Je reste pour ma part convaincu qu’ils sont poussés par des forces dépassant leur entendement les menant vers un but précis. Qu’ils en soient conscients ou pas je pense qu’on les pousse à créer quelque chose d'effroyable. Probable qu’ils aient créé des chimères et autres croisements indécents entre humains et animaux. Après tout quand on commence à jouer avec les gênes qui sait où l'on s’arrête. Et la capacité toujours accrue de pouvoir manipuler la matière à son gré est grisant pour certains esprits déjantés. On sait que certains sont obsédés par la « perfection » notamment physique car voulant échapper à notre inéluctable dégradation physique. Certains font de la chirurgie esthétique pour rester jeunes. Qui sait ce à quoi ils pourraient arriver dans leur refus de la vérité ? La transformation physique d’un Michael Jackson (9) est effroyable et il n’est pas le seul ! Je pense que certains pourraient en venir comme Anakin Skywalker (10) à vouloir vaincre la mort ! A ce propos un film (qui est même à l’origine de l’écriture de ce texte) m’a récemment intrigué c’est la « momie » (11) avec Tom Cruise.



Voilà un homme traqué par une mystérieuse momie qui est en fait une princesse dont le but est de faire en sorte que sa proie soit possédée par Set avec lequel elle a fait un pacte. Elle poursuit cet homme qui fuit désespérément ce destin funeste. Finalement il accepte d’être possédé par Set (le dieu égyptien) parce que la femme qu’il aime est morte et qu’il veut la ramener à la vie ! Cette fin me rappelle aussi le dernier épisode de la série « Damien » où le fils de Satan accepte son destin pour lui sauver la femme qu’il aime ! Il livre donc son âme à son satanique père pour une bonne intention. Ce qui m’a intrigué dans ces deux œuvres de fiction c’est que ces deux hommes étaient marqués et prédestinés à un sort funeste. Ils ont tout fait pour échapper à ce sort et finalement ils l’ont accepté pour sauver la femme qu’ils aimaient. Cela me rappelle aussi Anakin Skywalker  de Star Wars qui vend son âme au pour sauver la femme qu’il aime ! Tout le mythe de Faust... 



Donc des êtres incapables d’accepter la réalité (l’inéluctabilité de la mort) et qui acceptent un pouvoir des ténèbres dont ils ne savent pas les sordides ambitions pour sauver la femme qu’ils aiment. N’est-ce pas intriguant ? Mon esprit tordu trouve cela en effet très intéressant surtout dans une société où les humains sont conditionnés  pour refuser les limites et pire croire qu’il y a une échappatoire à l’inéluctable. Ils préfèrent croire des bonimenteurs qui leur promettront monts et merveilles ! Qu'il est beau de rêver et s'en remettre à sa vanité ! 



Certains s’émeuvent sur le fait que certains sujets seraient redondants dans les films ! Pensent-ils que cela est anodin ? Moi je pense à un violent matraquage à des fins de propagande et nos enfants grandissent dans ce flot infernal d’idées sombres. On nous bassine avec les zombies (combien de films et de séries), les vampires (idem), les extraterrestres (idem), le paranormal (idem), des machines qui prennent le pouvoir (idem) etc… Personnellement je ne crois pas au hasard ! Et ce sont ces gens qui créent les modes et les tendances. Donc je pense qu’ils veulent que l’on parle de surhumains, d’extraterrestres, d’inhumains et j’en passe et des pires. Je pense par conséquent que l’antichrist est devenu un sujet central dans les films et séries. Après chacun peut penser ce qu’il veut, ceci est ce que je pense. D’ailleurs dans le dernier Alien Covenant (12) nous avons cet androïde qui comme par hasard s’appelle David (or à ma connaissance certains croient que l’antichrist se prétendra descendant du roi David, drôle de coïncidence) se prend pour un dieu créateur. Il fait d’odieuses expériences notamment sur des humains mais pas seulement. Cet être artificiel créé par un mégalomane et qui est anormal (même pour ses semblables androïdes) est pour moi aussi peut-être une représentation de l’antichrist. D’ailleurs la scène où il torture le capitaine qui est un homme religieux (pour ceux qui ont vu le film) est assez symbolique. Et quand le capitaine lui demande en quoi il croit, il répond cyniquement « la création », se prenant manifestement pour l’équivalent de Dieu. Imaginez donc que ce sinistre personnage est allé dans ce film attaquer la planète des extraterrestres qui ont créé les humains et les a tous exterminés ! Et de cette planète des « créateurs » il a commencé à créer ses « propres créatures »… Donc la créature de la créature des « créateurs » qui revient détruire les « créateurs », ça sent l’antichrist pour moi ça… L'antichrist étant pour moi la créature de Satan, lui-même créature de Dieu... 



 Je dirais donc à humble mais tortueux mon avis que l'on prépare lentement les esprits à l’émergence de cet être mystérieux. Est-ce parce que l’on veut faire croire qu’il va exister ou est-ce pour annoncer son arrivée ? Je laisse à chacun ses croyances et sa manière de voir et d’appréhender les choses ! Mais que ce soit dans des films aussi divers que « l’associé du diable » (13), « la malédiction », « la momie » ou des séries comme « disparition », « Damien », Rosemary's baby etc… Je pense que l’on parle de l’antichrist. Mais après tout ceci n’est peut-être le délire d’un conspirationniste parano. Pour certains c'est sans doute ce qu'ils aimeraient croire mais advienne que pourra ! 


Le cyberlama parano 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire