vendredi 28 juillet 2017

Une chimère à combattre



Idiocracy, au rythme où vont les choses ce film ne sera plus prémonitoire
Mais ce sera bientôt de l’histoire
Tant les choses vont mal notamment au point de vue moral
L’immoral, l’anormal devient la norme si bien que ça ne peut que finir mal
L’humain est pire qu’un animal, il y a en lui beaucoup d’Hannibal
Lecter, les élites sont sectaires et leur vrai visage ne peut à l’homme sensé plaire
Elles ne blairent pas ceux qui comme eux pour réussir ne sont pas prêts à tout faire
Car ils n’ont aucun scrupule, aucune morale, seul compte l’objectif final
La solution finale pour ceux qui veulent mettre leur sinistre agenda à mal
On commence par dénigrer des humoristes et après on impose à petite touche un état policier
Pour une société policée où seul le point de vue du pouvoir a droit de citer
Des atroces cités où les atrocités sont tolérées si commises par des puissants
C’est épuisant ce monde mais que faire quand on est dans les rangs des impuissants
On parle d’égalité pour déboussoler les gens en niant ce qui sont des évidences
Que l’homme et la femme se singularisent par leurs différences
Il en va ainsi des peuples tous différents mais n’est-ce pas cela la diversité ?
Ils disent qu’en gommant artificiellement les différences ils feront disparaître l’adversité
Dans un village global où l’on parlera le globish et tout sera carré
Et puis en quoi encore ? Le problème vous ne ferez que l’amplifier
C’est physique, quelque chose de trop comprimé finit par exploser
Et exposer la débilité de ces êtres imparfaits qui se prennent pour des divinités
Devine qui t’es dit-on aux mômes à qui l’on fait croire que tout le monde il est pareil
La conscience en sommeil car il est dangereux pour eux d’avoir des esprits en éveil
Alors on nous assomme de merde, de poisons et tout ce qui nous rend faibles et dépendants
Des dépenses futiles et des jeux déments voilà ce qui occupe les esprits à présent
C’est fun d’être idiot puisque Hanouna et autres sont des stars de la télé
Avec des hystériques zélés qu’elles s’appellent Caroline Fourest ou les femens
Plutôt les femelles qui se singularisent par leur haine contre notamment les valeurs chrétiennes
Oui elles se disent libres mais dénient aux autres le droit d’être attachés à des valeurs saines
Il suffit de voir qui les finance et on comprendra à quoi servent ces écervelées
Mais c’est le monde moderne ! Y faire des enfants ? Pour moi c’est jamais
Car à cause de ces pouvoirs malsains mon esprit n’aurait jamais la paix
A cause des ennemis de la vie qui sont prêts à tout sacrifier pour de viles envies
Mais comme beaucoup j’ai accepté que dans cette vie-là je n’aurais jamais de répit
Alors je me bats pour ce que je crois en évitant sauf nécessité absolue toute forme de violence
Je vis ma vie et je mets en garde tous ceux qui se mettent en tête de me forcer à partager leur indécence
Car je suis tout sauf un bisounours et je ne suis pas du genre à tendre l’autre joue
Et si je me retrouve face à des bêtes humaines je n’hésiterais pas à les mettre en joue
Descendant de fiers guerriers qui sont prêts à crever plutôt que de se mettre à genoux !
Comment les gens percevront ces propos ? En vérité je m’en fous !


Le guerrier noir 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire