vendredi 16 février 2018

Immortalité, changement de corps, les délires fous de l’élite ?




Qui me connait sait certaines choses à mon sujet : j’aime beaucoup la science-fiction, je pense que les élites communiquent par des films et je crois les élites rêvent d’être des dieux sur terre. Je pense donc que par leurs films et autres séries ils montrent sous-couvert de science-fiction ceux à quoi ils aspirent. Des films comme « Stargate » ou des séries comme « Altered carbon » entre autres sont des pistes pour moi pour essayer de comprendre où les élites veulent en venir.



Je pense que ces gens pour certaines raisons se croient largement supérieurs à nous. Aussi faut-il pour eux que cette supériorité se manifeste d’une manière ou d’une autre. Selon certains d’entre eux nous serions des « sans-dent » et par exemple en France il y aurait une « France d’en haut » et une « France d’en bas ». On voit même dans les merdias le mépris qu’ont certains journaleux de la plèbe. Ces ordures se croient appartenir à une élite éclairée qui sait ce qui serait bon pour le genre humain. On voit aussi parmi ces élites qu’il y a des violeurs pédophiles et autres malades mentaux qui estiment que le jeu en vaut la chandelle même quand il s’agit de sacrifier des centaines de milliers d’enfants sur l’autel de leurs sinistres ambitions. Ces gens déclarent des guerres en mentant ouvertement et n’étant même pas inquiétés quand leurs sinistres mensonges sont découverts. Pense-t-on qu’un George Bush et sa bande iront en prison pour l’horreur irakienne ? Dans une autre vie peut-être ! Pour moi ces gens appartiennent à une « autre humanité » remplie de psychopathes, de sociopathes et de monstres plus vrais que nature. Et certains de ces gens semblent obsédés par améliorer l’humain pour lui permettre d’avoir des capacités impressionnantes voire d’être immortel.



On a un film comme « time out » où les humains ne vieillissent plus à partir d’un certain âge mais votre durée de vie est limitée en fonction de vos moyens financiers. Certains ont donc de quoi vivre des milliers d’années. Nous avons la série « Altered Carbon » où par un moyen technologique vous pouvez changer de corps. Une idée déjà mise en avant dans un film comme « A l’aube du sixième jour » qui parle de l’immortalité par le clonage, curieusement une idée des raéliens. Car il me semble évident que des dieux voudraient échapper à la mort pour ressembler aux divinités des mythes grecs entre autres. Avoir des corps parfaits qui ne vieillissent pas si possible comme dans « time out » ou changer de corps comme dans « Altered Carbon » ou « A l’aube du sixième jour », le but étant d’échapper à la mort. Même dans l’œuvre « Stargate » on voit les « dieux égyptiens » qui ont une sorte de sarcophage qui leur permet de se régénérer et de rester éternellement jeunes. Alors je ne sais pas à quel niveau les élites peuvent être actuellement mais il me semble évident qu’ils sont obsédés par ces idées. Je pense qu’ils rêvent de devenir des homo superior comme les mutants de X-men. Et que même s’ils devaient vivre comme des vampires cela ne leur poserait pas de problème tant qu’ils ne mourraient pas et ne vieilliraient pas. Comme le dit un des personnages du film « Dr Strange » leur ennemi c’est le temps.



Qui ne rêverait pas d’avoir un « meilleur corps » et des capacités semblables à celles de certains personnages de Marvel comme Serval. Ce gars qui peut se régénérer à vitesse grand V et qui vieillit très lentement. Qui ne rêverait pas d’être comme Duncan Mac Leod, immortel ? Qui ne rêverait pas de pouvoir changer d’apparence comme Mystic des x-men ? Ou de lire et de pouvoir contrôler les pensées comme Pr Xavier. Oui je cite des personnages de science-fiction mais qui ont été pensés par des esprits humains. Qu’on ne me dise pas que des personnes ne rêvent pas d’être ainsi et que des milliardaires fous ne rêveraient pas de s’améliorer. Mon problème n’est pas de savoir si ces gens veulent faire cela ! Mon problème est de savoir jusqu’où ces gens seraient prêts à aller pour faire cela. Je pense que ces films sont remplis de leurs fantasmes et qu’ils savent que la plupart des gens ne verront cela que comme des œuvres de fiction donc rien de bien sérieux. Oui certains en sont encore à croire que les films hollywoodiens sont neutres et ne servent qu’à enrichir quelques riches d’hommes d’affaire. C’est cela, oui ! Qu’on se rappelle qu’Hollywood est rempli de pervers, de pédophiles et de malades mentaux. Autrement dit Hollywood est rempli de gens malsains. Si certains ne voient pas ce que cela peut impliquer c’est leur problème.



Les gens me disent que je suis fou et le monde que je décris est trop horrible pour être vrai. Comme si le monde à leur niveau de perception n’est pas terrifiant. Je pense que sur terre il y a assez de ressources pour tous mais pas pour la folie de tous. On me dit que je n’aime pas les riches. Mon problème n’est pas de ne pas aimer les riches mais j’ai vu la folie que peut provoquer la richesse. Je pense qu’il y a des limites et il y a des raisons à ces limites. Oui j’ai un problème avec les gens qui veulent briser toutes les limites, toutes les barrières et toutes les frontières. Je pense que tout est une question d’équilibre et quand on veut violer certaines règles on fonce vers la catastrophe. Et l’égoïsme pour moi est une abomination comme la tendance à céder aux 7 péchés capitaux. Or ces gens sont des concentrés d’égoïsme et c’est cela qui m’inquiète. Je vois trop d’Icare parmi eux et je crains que leur folie ils nous mettent tous en danger et ce d’autant plus qu’ils ont les moyens pour essayer de réaliser leurs fantasmes !

Le moine des ténèbres 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire