mercredi 8 août 2018

Prison des esprits




De mensonges en mensonges ils nous ont plongés dans une matrice
Une puissance est à l’œuvre malfaisante et manipulatrice
Froidement calculatrice car elle semble avoir un but précis
Ennemie des gens de bien et même de la vie
Elle a tout faussé du passé à la taille des continents
Sur les cartes, histoire de nous montrer une histoire qui sans cesse ment
Vous l’avez vu à l’œuvre avec la mort de Kennedy
Ou même lors du drame du 11 septembre 2001
Voir raconter des fables comme l’histoire du nuage de Tchernobyl
Et elle prospère car l’humain est le roi des imbéciles
Un million de mensonges et il est toujours crédule
Les partisans de la terre plate sont couverts de ridicule
Par des personnes qui sont de mon point de vue tout sauf crédibles
Le démon est menteur et meurtrier depuis le début selon la bible
Je te laisse deviner ce que je pense de nos élites
Difficile de différencier le vrai des légendes et des mythes
Malheureusement qui contrôle la version officielle du passé contrôle le présent
Bientôt ils vous diront que la pédophilie n’est pas si grave que ça
A nous balancer des filles androgynes qui ressemblent à des gamines
Car elle est rusée, vicieuse et déterminée cette vermine
Qui agit sur l’esprit avec l’efficacité d’une matrice
Ils ont brisé les familles pour mieux contrôler les enfants
Cette sorcière n’a-t-elle pas dit que les enfants n’appartenaient plus à leurs parents ?
Avec quel genre d’idées vont-ils gaver nos enfants ?
Nous réservant un avenir digne d’un film de Wes Craven
A disséminer leur haine du bon, du beau et du vrai
Oui je vois venir un avenir sans amour et sans paix
Puisqu’ils ont tout perverti y compris le sens des mots
Le règne du faux pour conduire à l’abattoir le troupeau de serf-veaux
L’anti-vie veut sa revanche et les gens ne le comprennent pas
Je ne sais pas s’il est trop tard car je ne sais pas où est la vérité
Alors j’écoute ma conscience car c’est la chose que je maîtrise vraiment
Et m’en remets à l’esprit de vie pour qu’il nous prenne en pitié

Abrahamsapiens 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire