dimanche 21 août 2016

Cinéma, séries télé fantastiques et propagande pour le multiculturalisme



Passionné de science-fiction j’ai notamment regardé de nombreux films et séries de science-fiction et ce que je vois n’est pour moi que de la propagande visant à promouvoir le métissage et le multiculturalisme. Deux exemples, la série britannique Merlin (1) où l’on voit que le personnage de Guenièvre est joué par une métisse (2) et le film Thor (3) où le personnage de Heimdall est joué par un noir (4) ce qui a provoqué une polémique (5). Bien que « noir » moi-même j’ai trouvé choquant que dans un film parlant de la mythologie nordique on trouve le moyen de venir mettre un noir dans le rôle d’un dieu nordique. Je l’aurais mal pris par exemple si dans le rôle de Shaka Zulu on était venu mettre un blanc ou même un métis ! Mais ces deux exemples (Thor et Merlin) ne sont que deux parmi d’autres. 

Je prends pour autre exemple cette œuvre de science-fiction x-men (6) avec les mutants de tout type. A l’époque si mes souvenirs sont bons le créateur de cette œuvre avait dit qu’il avait créé cela pour lutter contre le racisme. Quant à celui qui a réalisé les films x-men, le fumeux Bryan Singer (7), il a vraisemblablement convaincu l’un des acteurs majeurs de la série qui joue le rôle de Magneto que ce film pourrait faire la promotion de l’acceptation des gens « différents » y compris des homosexuels, ce que cet acteur est (8). Pour moi x-men est clairement et sans aucune forme d’ambigüité une œuvre pour promouvoir l’acceptation et l’intégration de l’autre même si celui-ci est radicalement différent des membres de la société où il est censé être accepté. Dans un monde où les élites promeuvent le multiculturalisme et les mélanges à tout va, ces œuvres qui seront vues par des dizaines de millions de personnes sont des outils de propagande très efficaces. Ces films nécessitent de gros budgets et peu étonnant qu’ils soient massivement financés. Ces films et les séries aussi !

Car on a droit à un énorme matraquage aussi au niveau des séries où l’on voit toute sorte de créatures bizarres comme la série Sanctuary (9). Et les autres séries avec des vampires, des loups-garous et toute sorte de monstres d’horreur. Et franchement je frise l’overdose et Dieu seul sait pourtant que j’adore la science-fiction. Mais je me suis souvent demandé pourquoi ce matraquage infernal ! Et pour moi une telle chose n’est que de la propagande « subtile » (ou pas) pour faire accepter l’autre celui qui vous est complètement étranger tant physiquement que culturellement. Tous les mélanges marchent ? A croire que certains n’y connaissent rien en physique et en chimie car certains mélanges sont explosifs. Les gens n’ont pas une tendance naturelle à se mélanger et ont plutôt tendance à aller vers ceux qui leur ressemblent. Et si je suis très ouvert au point où parmi mes meilleurs amis on retrouve des marocains, des français etc… Je comprends aisément cela. L’humain a besoin d’évoluer pour être à l’aise dans un environnement qu’il connait, qu’il comprend et qu’il sait comment appréhender. On ne demandera pas à un dauphin de pouvoir vivre sur la terre ferme par exemple. « Accepter » l’autre semble être une obsession pour les élites qui elles curieusement ne se mélangent pas !

J’ai remarqué qu’il n’y a pas plus raciste que ceux qui prônent justement le multiculturalisme. Les étrangers seraient notamment une chance pour la France et ils (ces partisans fanatiques du multiculturalisme) prendront bien sûr pour exemple l’équipe de France « black-blanc-beur » qui a remporté la coupe du monde et la coupe d’Europe des nations de football. Ils prendront pour exemple l’équipe de France de Basket sans oublier sans doute celle de handball « les experts ». Ils prendront sans doute pour exemple les équipes étasuniennes olympiques etc… Pourtant qu’a dit Jesse Owens (10) après son retour de l’Allemagne nazie et des jeux olympiques de Berlin ? Qu’a dit Mohamed Ali quand on voulait le forcer à aller faire la guerre du Vietnam (11) ? Ce Mohamed Ali a eu une réflexion très intéressante sur le fait qu’un noir soit un jour président des USA (12) ! Parce qu’en fait on remarque dans ces sociétés culturalisme c’est que les divisions sont réelles et profondes ! Au point où certains se regroupent par communautés ethnico-compatibles ! Que ce soit dans des quartiers comme les china-town (13) ou bien que l’on crée des groupes suprématistes blancs, noirs etc… Donc venir faire comme si le multiculturalisme c’est le bonheur ou le « paradis sur terre » c’est se foutre du monde ! Mais cela est promu et les élites veulent ça, c’est pour moi évident. En fait ce que je constate c’est que les oligarques aiment profiter d’esclaves aux aptitudes différentes pour gagner du fric de diverses manières ! Et Aux USA ces oligarques savent y faire ! Les nègres sont très rentables notamment dans la musique ou le sport, quant aux autres communautés elles ont aussi leur « utilité » dans des domaines spécifiques. Pour moi c’est encore et toujours la lutte des classes peu importe comment on la maquille ! Des maîtres et des esclaves, l’histoire du monde !

Alors évidemment quand je parle de ce genre de choses on me traite de raciste. Je ne sais combien de fois je devrais dire que je ne suis pas raciste mais je suis réaliste. Tous les mélanges ne marchent pas, c’est un fait. Et plutôt que de rêver je préfère affronter le cauchemar du réel. Oui j’avais un rêve comme Luther King mais cette époque est révolue ! Si certains veulent vivre dans une réalité parallèle ça les regarde. Vouloir mélanger des populations différentes de force ne peut que mener à l’explosion. Les récentes violences raciales aux USA devraient interpeller plus d’un d’autant plus que ce pays où est promu le melting-pot et ou un métis a pu être président est souvent cité en exemple par les mondialistes et les adeptes du multiculturalisme. Ils ont beau matraqué les esprits, faire croire que le plomb peut se transformer en or, faire croire que le racisme est le fait d’une minorité, la réalité est ce qu’elle est et finit toujours par s’imposer. Mais entre temps il risque d’y avoir de la violence et des catastrophes. Mais tant que ces démons de mondialistes y trouveront leur compte bien sûr ils n’en auront rien à cirer ! Pour conclure en parlant toujours de cinéma je pense qu’un film comme « qu’est-ce que l’on a fait au bon Dieu » (14) résume sans aucun doute le ressenti de certaines familles françaises. Même si on se doute bien que la finalité de ce genre de films est aussi de faire la promotion du multiculturalisme et de donner une image de la « France d’aujourd’hui ».
  1. https://fr.wikipedia.org/wiki/Merlin_(série_télévisée)
  2. http://vignette3.wikia.nocookie.net/merlinwikifrance/images/0/0c/Angel_coulby_est_guenièvre.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/640?cb=20121105005347&path-prefix=fr
  3. https://fr.wikipedia.org/wiki/Thor_(film)
  4. http://writingjunkie.net/images/idris-elba-heimdall.jpg
  5. http://www.actucine.com/cinema/thor-fait-polemique-a-cause-dun-dieu-noir-joue-par-idris-elba-32124.html
  6. https://fr.wikipedia.org/wiki/X-Men
  7. https://fr.wikipedia.org/wiki/Bryan_Singer
  8. http://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Ian-McKellen-son-homosexualite-l-a-pousse-a-jouer-dans-X-Men-2677188
  9. https://fr.wikipedia.org/wiki/Sanctuary_(série_télévisée)
  10. https://fr.wikipedia.org/wiki/Jesse_Owens#Contexte_politique
  11. http://www.dicocitations.com/citations/citation-54107.php
  12. http://www.dicocitations.com/citations/citation-54107.php
  13. https://fr.wikipedia.org/wiki/Chinatown
  14. https://fr.wikipedia.org/wiki/Qu%27est-ce_qu%27on_a_fait_au_Bon_Dieu_%3F

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire