dimanche 21 août 2016

La pilule rouge

La pilule rouge

J’ai pris cette satanée pilule rouge il y a bien longtemps, décrétant que je ne devais pas me reposer sur mes acquis mais remettre tout en question. Evidemment quand on entreprend une telle démarche on sait qu’on décide que son esprit n’aura sans doute jamais la paix. Peu importe en fait l’essentiel est d’essayer de chercher la vérité de sorte à ne pas se laisser entraîner dans des aventures insensées ou de cautionner les hérésies et autres abominations des élites. Comme dit le rappeur El Gaouli il faut choisir entre la vérité et le bonheur (1). Mon choix est fait car je pense que la « vérité vous affranchit ».

En vérité j’ai une sainte horreur de l’immoralité car selon mon expérience celle-ci mène aux pires choses sur terre. Un mensonge peut déboucher sur une guerre et une guerre débouche sur toute sorte d’horreurs. Un mensonge peut déclencher une réaction en chaîne difficile et parfois même impossible à contrôler. Je vois donc un menteur comme un criminel duquel je dois me méfier et même que je considère comme un ennemi mortel. J’essaie donc du mieux que je peux d’éventrer les mensonges et de faire jaillir la vérité. Mais j’avoue sans peine que j’ai mes limites notamment mon ressenti et mon manque d’information. Cependant je n’aime pas que l’on se fiche de moi et qu’on essaie effrontément et sans honte de faire passer des vessies pour des lanternes. Et pour certains dont moi le drame du 11 septembre 2001 et l’utilisation qui en a été faite nous a démontrés que le combat pour la vérité allait franchir un palier. Je n’ai jamais cru en la version officielle de ce drame et l’acharnement à faire taire ceux qui pensaient différemment n’a fait que renforcer ma conviction que l’on nous ment sur ce dossier. Je ne crois pas qu’un avion ait percuté le Pentagone par exemple. Et même je prête une oreille attentive à ceux qui disent qu’aucun avion n’a percuté les tours. Certains me diront que je délire et je leur répondrai pourquoi ? Parce que des images montrent et des témoins parlent d’avion ? J’ai entendu toute sorte de témoignage et je dois donc me fier à mon instinct, mon bon sens et ma logique. Je suis de ceux qui pensent que le 11 septembre 2001, un grand bond en avant a été franchi dans la manipulation des masses. Un film grandeur nature pour subjuguer la population et lui faire croire en un mensonge odieux. Et finalement qu’est-ce qu’il y a d’extraordinaire à cela ? Les élites politico-médiatiques et associés, mentent, trompent avec un aplomb effrayant ! Pense-t-on que de tels monstres se gêneraient pour mentir et tromper les gens ? Quoi cette affaire serait « trop grosse » ? Donc la fiole de pisse de Powell ne serait pas trop grosse, mais ça se serait trop gros ? Moi je pars du principe que les élites n’ont aucune morale et aucune limite dans l’horreur. De plus elles sont quasiment intouchables. Le fait que la clique à Bush coule des jours heureux en est la preuve ! Et je ne crois pas qu’un président étasunien « démocratiquement élu » essaiera de faire la lumière dessus car eux tous ont des cadavres dans leur placard et se tiennent tous par les c…. Rien de bon à attendre d’eux. Et puisqu’ils sont intouchables ils se permettent tout et en plus certains en parlent ! Comme de la création d’ISIS (2) ou d’Al Quaïda (3) etc… Alors soit certains ouvrent les yeux soit ils n’auront pas fini d’être choqués et troublés.
Je pense qu’une fois que l’on a pris la pilule rouge on ne peut plus revenir en arrière ! Et moi j’ai tout remis en question. Je pouvais être qualifié comme de « gauche » par le passé, donc pro-immigration en Europe et accusant les européens de tous les maux. Sauf qu’avec beaucoup de recul et des recherches j’ai compris qu’européens, africains et autres ont finalement les mêmes ennemis. Ennemis dont au début je ne percevais pas la duplicité et l’infinie perversité. Et je vois que les même noms reviennent que ce soit Soros, McCain, BHL, Kouchner etc… Des personnes sans morale et qui prônent un monde abominable. Je pense qu’un de leur porte-parole est l’immonde Attali qui parle ouvertement de troisième guerre mondiale et de gouvernance mondiale avec un aplomb effrayant. Quant à BHL tout a déjà dit sur ce sayanim qui ne pense et ne vit que pour la gloire d’Israël. Si certains ignorent ce que ça veut dire qu’ils fassent une recherche sur les déclarations de ce sagouin, amoureux de la guerre « humanitaire » qui sans doute doit penser que seuls les juifs sont des humains. Donc l’ennemi pour moi est cette classe cosmopolite qui considère les nations comme des « hôtels » et qui se fiche de détruire pays, peuples et personnes pourvu que leur agenda de domination avance. Quand vous mettez le doigt sur quelque chose leurs chiens de garde aboient si fort que votre voix en devient inaudible. Ils tiennent les médias et peuvent donc imposer leur vision du monde aux gens. Je considère les médias comme la matrice à savoir « C'est le monde que l'on superpose devant ta vue pour te cacher la vérité. ». Donc les médias ne m’intéressent plus vraiment car je considère quasiment tout ce qu’ils disent comme mensonger. Bien évidemment je ne fais pas plus confiance aux chercheurs de vérité dont certains sont sans doute des manipulateurs que ce soit de manière volontaire ou non. L’humain ayant un gros défaut à savoir son égo. Il a tendance parfois à croire qu’il ne peut être trompé. Par conséquent il se berce d’illusions et parfois trompe les autres aussi. Certains aussi pensent que vous n’êtes pas crédible quand sur un sujet précis vous avez une opinion qu’ils trouvent délirante. Mais chers amis, il faut savoir faire la part des choses. Ainsi quand vous dites que vous pensez que des armes secrètes ont été utilisées le 11 septembre 2001 certains vous regardent avec de gros yeux. Normal à vrai dire, ils ont besoin de s’accrocher à certains repères et ne peuvent tomber jusqu’au fond du terrier du « lapin blanc ». Ce n’est pas mon cas. Je pense que la vérité est au de là de notre entendement et que certains ne sont pas prêts à l’accepter. Mon esprit est branché sur plus l’infini et je n’ai pas peur de m’aventurer en dehors des sentiers battus. Rien ne me choque même quand certains parlent de reptiliens, de terre creuse, de terre plate etc…. Je ne me suis pas choqué non plus quand certains disent que les élites sont dans des orgies et des parties odieuses. Qu’est-ce qui pourrait me surprendre de gens qui n’ont aucune forme de morale et de dignité ? Regarder Hollande remuer sa queue de caniche devant Obama ! C’est pathétique ! Ces gens sont prêts à tout pour réussir même à vendre leur « âme au diable ». J’ai déjà croisé des gens de ce genre et croyez-moi, tuer, faire tuer, torturer et faire torturer, s’abaisser à toute forme de prostitutions, ne les dérange absolument pas. Oui il y a des monstres à l’apparence humaine parmi nous, pourquoi est-ce si difficile à accepter ? Tout simplement parce que c’est une idée effroyable. Comme si ce que l’on voyait dans le monde n’était pas effroyable et cauchemardesque.
Donc je dis que quand on a vu les guerres qu’ils peuvent provoquer et la réaction en chaîne que ça entraine, je ne comprends pas qu’on puisse croire que ces vermines aient des limites dans l’horreur. Après que l’on vienne me dire qu’il manque des preuves, je veux bien l’accepter. A part ça je ne vois pas ce qui empêcherait des personnes « intouchables » de faire ce qu’elles ont envie de faire. Et puis qui s’oppose à elles ? Les armées ? Les polices ? Pourtant leur plan odieux avance inéluctablement et l’Europe doit faire face à des hordes d’envahisseurs qui vont tout chambouler. Et les mêmes qui sont pour les guerres « humanitaires » disent au nom de « l’humanisme » d’accepter les migrants venant entre autres de pays en guerre ou détruits par des rapaces sans vergogne. BHL, Kouchner et autres sont-ils prêts à les accueillir chez eux ? Vous connaissez la réponse ! Et ne comptez pas sur les journalopes pour poser ce genre de questions. Le gus ou la donzelle sait que si il ou elle s’amuse, il ou elle peut pointer au chômage et perdre son « statut ». Prisonniers de leurs ambitions, les chiens de garde font leur travail avec férocité et sans recul. Alors où est la vérité ? Pour ma part pas avec les médias et autres affidés. Sur Internet ? Difficile à dire tellement il y a de mensonges, de tromperie même chez les soi-disant chercheurs de vérité. J’ai été intrigué par tellement de choses comme par exemple Nibiru (4). Mais à force de déception et bien que je garde l’esprit très ouvert, je me dis que nous baignons dans un océan de mensonges. Les gens mentent partout, pour tout et tout le temps, soit par ambition soit par simple jeu ! Alors sans tout rejeter, je prends tout avec des pincettes. De toute façon j’ai accepté l’idée que je n’aurais sans doute pas « la vérité » de mon vivant. J’essaie donc de relier les pièces du puzzle et de voir au moins vers quoi on se dirige. Le fait est que quand avant vous parliez des Bilberberg par exemple on vous prenait pour un menteur, les choses ont changé. Quand le courageux Pierre Hillard parlait du traité transatlantique certains disaient qu’il délirait, jusqu’à ce qu’Obama en parle en 2012. Ceux qui ont ridiculisé des gens comme Hillard, vont-ils s’excuser ? Que nenni ! A vous donc de faire vos recherches, de tirer vos conclusions et d’utiliser votre cerveau. Personne ne le fera à votre place car chacun en vérité défend ses intérêts. Je le dis souvent je ne suis du côté de personne car personne n’est de mon côté. Marre des mégalomanes, des égoïstes et des gens qui ont peur de remettre en question leurs dogmes. Et il est vraiment amusant que ce soit ce genre de personnes qui parlent de tolérance, liberté, ouverture d’esprit et vérité. L’humain veut se sentir spécial et unique, malheureusement l’arrogance précède la chute… En vérité à présent je juge les gens à leurs actes car comme dit le christ on juge de la qualité d’un arbre à la qualité de ses fruits. Si certains croient avoir « la paix » en recherchant la vérité c’est qu’ils n’ont décidément rien compris ! Il n’y a pas de « paix » possible dans un monde aussi dominé par le mensonge, la tromperie et les choses abjectes.
  1. https://www.youtube.com/watch?v=gu3T5iDyJ_M
  2. http://stopmensonges.com/hillary-clinton-revele-daech-a-ete-cree-par-ladministration-americaine/
  3. https://www.youtube.com/watch?v=TAhpacLjiXY
  4. https://www.youtube.com/watch?v=TAhpacLjiXY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire