dimanche 11 septembre 2016

La beauté



Tant ne jurent et ne vivent que par elle
Peu regardent ces filles que l’on dit pudiquement pas belles
Telles celles de l’émission télé américaine miss swam
Je ne critique pas ces femmes dont la vie est un drame
Mais je plaide pour des laides qui n’en font pas tout un drame
Car pas victimes du syndrome de cet amour limité
Contre le vrai amour imité mais jamais égalé
Avec les bimbos on se régale, comme avec feue la princesse de Galles
Pas Camilla qui sera l’objet d’un tel culte, pas un beau cul
Ni une belle poitrine, tu ne feras jamais la une des magazines
La culture de l’in, des pins up, importée de ces pays
Où devant un superbe corps les hommes restent ébahis
Séduits, hypnotisés donc prêts à faire les pires folies
Tout dans les fesses, rien dans la tête, c’est ça la mode
Et même pour les pas nées belles, il y a des moyens de fraude
Cheap fuck, nip/tuck, la chirurgie esthétique nourrit son homme
Combien de femmes canon sont en fait des hommes
On ne distingue plus le faux du vrai
Les sillicon vallées de Pam Anderson, sont plus célèbres que la silicone - valley pour de vrai
Inquiétant car le faux a tendance à prendre le dessus sur le vrai

La beauté se limite à celle du corps ; cul-te du corps
Film hard, fusion de corps, l’esprit est mort
Le saint-esprit est remplacé par les esprits du sort
Esprit de mort auquel on sacrifie nos âmes à travers nos corps

Oui moi aussi je fantasme sur de superbes corps
Mais la perfection n’existe pas et la mode ça ne dure pas
C’est dur quand les anciennes bimbos comprennent ça
Ça prend des comprimés conséquences de tant de privations imposées
De corps non reposés, par une chimère dans la tête imprimée
La déprime n’est jamais loin, quand on supprime la vérité
Le suicide commence quand elles touchent à leur corps
Donc à leur âme, car les 2 sont liés par le même sort
Tu sais la barrière que je mets entre l’amour et le sexe
Plus grande encore que celle entre le signe de doigts qui approuve et celui qui vexe
Trop de sea, sex and sun, pour des stars même pas classé x
Ces pu-tes qui mettent leurs sexe et bas sur Internet
C’est trop, ce monde me donne des maux de têtes
Quand le corps et l’esprit sont dans une harmonie parfaite
On fait abstraction de comment par les autres on est perçu
Mais le m’as-tu-vu prend le dessus quand la voie divine s’est tue
On choisit les plus beaux, bernés par les signes faux
Signaux d’alerte que la bête d’apocalypse est prête à surgir des eaux
Jésus n’était pas beau, mais bon
Je cherche les gens hauts, hein, non cons
Une femme d’intérieur, avec ou sans monde au balcon
Une flamme d’intérieur, amour de cœur et de raison
Ah ! Le con qu’ils disent, rira bien, qui rira le dernier
Ce qui est sûr, je ne serais pas le 1er à le regretter
Il faut souffrir pour elle belle, s’offrir pour être celle
Que les aveugles veulent voir, car voir c’est croire, mais ou est l’espoir ?
Perdu dans l’illusion du bien naître, c’est tout gagné

La beauté se limite à celle du corps ; cul-te du corps
Film hard, fusion de corps, l’esprit est mort
Le saint-esprit est remplacé par les esprits du sort
Esprit de mort auquel on sacrifie nos âmes à travers nos corps

La beauté extérieure est la voie qu’ils ont choisie
Telle une belle orange qui n’a pas de goût
Ou un mec bien habillé qui n’a pas de sou
L’ivresse égaye mais au réveil les problèmes sont toujours là
Mieux vaut une femme qui ne m’aime pas pour ce que je suis
Qu’une femme qui m’aime pour ce que je ne suis pas
La drogue anesthésie, soulage mais ne guérit pas
L’âge aura raison de la raison de ceux qui ne comprennent pas
Comme la vie aura raison des belles saisons de ceux qui n’apprennent pas
Qu’il n’y a qu’une seule vérité ici bas
Tout ce qu’on a, ne mérite pas qu’on s’y attache
Car ça vous lâche toujours au moment où on ne s’y attend pas
T’attends pas à ce que j’aille au de là de ça
Car ce qu’on retient le plus vient des moments les plus vaches
C’est dans les moments durs qu’on distingue le héros du lâche
Le corps et l’âme sont liés
Touches l’un et l’autre sera à jamais déséquilibré
Car c’est ainsi que ce système a été créé.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire