mercredi 14 septembre 2016

Le grand esprit




Il est à la base de tout, tout puissant et immuable
Nous lui devons respect et adoration, car la vie est un cadeau
Quand tu le vois tel qu’il est, le monde est si beau
Sa volonté est que nous vivions en harmonie avec la nature
Nous formons tous un, une relation jadis saine et pure
Il est vrai que les choses ont beaucoup changé
Depuis que vous êtes arrivés, tant des nôtres se sont égarés
Avec votre eau de feu, vos chariots de feu, vos bateaux de feu
Vous vivez par le feu, mais visage pâle tu connais le dicton
Chaque être de la nature nous parle, nous sommes une nation
Tuer par jeu, pure folie, car un jour tu en seras la victime
Combien de vos chefs sont morts tués par les siens
Vos prisons sont de votre système la pire des vitrines
Vous ne croyez et ne respectez absolument rien
Comment votre système pourrait-il être viable
Et vous l’imposez à toute la terre, je vois venir la colère du grand esprit
Quand elle frappera, elle détruira toute vie



Les nôtres ne savent plus qui ils sont, amère et triste vérité
Nous héritons de votre bêtise et de vos envies insensées
J’ai grandi comme l’un de vous, mais ma conscience me secoue
Sous ces coups, je sens en moi l’esprit du loup qui me pousse loin de vous
Ma squaw ne comprend pas, elle pense que je suis devenu fou
J’ai juste ouvert les yeux, j’espérais que ce serait aussi son cas
Mais ça ne sera pas le cas, donc je ne l’attendrai pas
Ses paroles ne m’attendriront pas, je sais que l’épuration est proche
Je vais retrouver les miens même sans un sou en poche
Je confierai ma vie au grand esprit, on me dit insouciant
Plutôt confiant en l’être présent en tout temps et de tout temps
Votre poison coule dans mes veines, mais n’a pas atteint mon esprit
Si je reste quelques mois de plus, je ne m’en sortirai pas
Laissez moi au moins donner un sens à ma vie

Car la fin est proche, plus rien ne peut empêcher ça !

Le fils de la terre 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire