lundi 18 juin 2018

Amoureux de la beauté




Amoureux de la vie et de la bonté
Tu connais le paradis où j’aimerais passer l’éternité
Un endroit d’une grande beauté et avec une belle musique
Où chaque instant serait unique et magique
Aussi fort que quand pour la première fois on a été amoureux
Aussi doux que les moments où l’on a été heureux
Je suis une âme douce comme les musiques que j’aime écouter
Etre triste, mais un artiste donc une personne sensible
Et parfois frustré car la perfection est de mon esprit la cible
Il n’a pas encore compris qu’ici-bas rien ne l’est
Lui toujours en quête de son cocon d’amour et de son havre de paix
Vivre loin de ce monde où règne la violence et le stress
Et vivre dans un monde où on ne t’agresse pas à cause de tes faiblesses
Mais où il y a une main tendue pour t’aider à te relever
Une voix pour t’encourager quand ton but noble tu ne l’as pas atteint
Un monde où les phares de la méchanceté sont éteints
J’aimerais tant que les gens voient ce que mon esprit aimerait leur montrer
J’estime ne rien avoir à prouver ni à démontrer
Tout ce que j’ai pensé mais textes ont essayé de l’exprimer
Parfois avec maladresse mais je ne suis qu’un être imparfait
Ce qui est fait est fait et ne peut être défait ou refait
Alors j’avance pensant à faire du bien
Pas facile mais la paix de mon âme est à ce prix
Et mon esprit pense que c’est le prix à payer pour atteindre mon paradis

Fils du vent 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire