lundi 24 septembre 2018

Vaines luttes



Je marche seul dans les rues de ma vie
Etrange histoire pleine de doutes et d’envies
De regrets, de j’aurais pu ou autres raisons qui puent
A me demander pourquoi pour tant de choses je suis si têtu
Un esprit tordu  qui s’est égaré sur des voies qui auraient rendu certains fous
Mes pensées pour certains sont celles d’un fou
Que dire des actes de ceux qui nous dirigent depuis un certain temps ? 
Que certains élisent aveuglément malgré le fait qu’ils fassent couler tant de sang
Qu'ils fassent souffrir et périr tant d'enfants ? 
Alors dans ce monde qui est le fou et qui est le sage ? 
Un cancer de violence, de pourriture et de destruction se propage
Et on voudrait que dans un tel monde j’aie des ambitions pour demain
Na, dans ce monde immonde tous mes espoirs se sont avérés vains
L’argent cet agent du diable pousse tant de gens à devenir abominables
Pour se justifier ces misérables d’esprit sortent toute sorte d’excuses minables
Ils veulent se conformer à un système remplis de psychopathes, de sociopathes, de débiles et de pédophiles
Tu as vu la liste de ces démons que ce soit chez les puissants ou les hommes religieux
Alors je crache les paroles les plus sauvages et tant pis si certains me trouvent odieux
Je les emmerde, eux qui se comportent comme des imbéciles
Ils me croient athée oui je le suis si être théiste c’est croire en leur dieu
Le mien est un être d’amour et de compassion qui veut qu’on accorde notre pardon
Pardonner vraiment est si dur à faire surtout quand la vie vous a donnés de sévères leçons
J’aurais aimé croire en l’humain mais pour moi c’est un être vil
Si tu savais parfois à quel point j’ai envie de quitter ces satanées villes
Souillées dans tous les sens du terme et qui me font penser à Babylone
Pleines de bordels, de tours de Babel et de détestables personnes
M’enfin je suis dans ce monde et je dois faire avec
Et je sais que beaucoup de gens aimeraient me clouer le bec
J’agis par ma conscience et je m’inquiéterai le jour où ce ne sera plus le cas
Beaucoup de personnes dites religieuses ont dit que je fonçais dans les ténèbres
Comme si eux étaient totalement dans la lumière
Qu’ils se préoccupent de leur salut, de celui de leurs congénères avant qu’ils ne se préoccupent du mien ces pervers
Mon esprit oscille entre deux couleurs comme la peau d’un zèbre
Je ne me qualifierai jamais d’être bon car la bonté ne semble pas de ce monde
Ici chacun prêche pour sa chapelle et tant disent avoir la vérité
S’ils en sont convaincus et bien je suis heureux pour eux
Leurs actes ne me donnent pas l'envie d'être l'un d'entre eux 
Et moi je n’attends rien de mieux dans ce monde qui se complait dans le fait que se multiplie le nombre de miséreux
L’espoir fait vivre et malheureusement tant en sont privés
Ils sombrent dans la folie et vont maintenant jusqu’à menacer nos vies
J’ai compris le degré de la folie humaine avec le 11 septembre et toute la sauvagerie qui s’en est suivi
Tout ça était planifié comme le montre le rapport reconstruire les défenses d’un empire
Pour les années qui viennent mon esprit tordu prévoit pire
Alors je vis au jour le jour tentant de propager l’amour
Et attendant comme un mouton allant à l'abattoir que vienne le fameux jour
Rien que je ne puisse faire pour empêcher cela donc à quoi bon lutter
Je suis né et je mourrai pour moi la seule et ultime vérité
Pour moi tout le reste n'est que vaines luttes et vanité
Peut-être qu'au delà des portes de cette réalité tout sera enfin d'une éclatante clarté  

Le sombre penseur




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire