samedi 27 janvier 2018

Ennemi d'état




Tu sais je suis de ceux qui ne croient pas aux versions officielles
Qui selon moi ont des ficelles si grosses qu’elles donnent du poids aux versions officieuses
Mais les élites sont menteuses, odieuses et vicieuses
Elles veulent faire taire les voix dissidentes
S’attaquant d’abord à ceux envers qui beaucoup ont une antipathie évidente
Puis ensuite s’attaquant à monsieur et madame tout le monde
Je vois ces gens aussi dégénérés que des méchants de James Bond
S’ils le pouvaient les puissants réduiraient en esclavage tout le monde
Mais pour le moment du moins il faut sauver les apparences
Les apparences sont trompeuses pour qui a un peu de bon sens
Mais la décence et la conscience ont abandonné beaucoup de gens de notre engeance
Alors les élites avancent n’ayant même plus peur des faux pas
Car nos consciences sont étouffées par un nombre incalculable de « faut pas »
Certains ont une peur bleue d’être traités de racistes, d’homophobes ou de complotistes
Te crois-tu à l’abri quand on traite de complotiste quelqu’un d’aussi rigoureux qu’Asselineau ?
Te crois-tu à l’abri quand à l’ONU un gars comme Powell pour déclencher une guerre vient raconter du pipeau ?  
Moi j’ai la folie propre à certains artistes
Je dis ce que je pense et tant pis pour qui mal y pense
Le 11 septembre 2001 ? C’était en live un épisode d’au-delà du réel !
L’entrée dans un monde virtuel qui se rapproche lentement de celui de la matrice
Le factice comme la beauté vaseuse de ces stars aux mille et un artifices
De la bouffe aux plantes plus rien ne semble naturel
Y compris dans tant de lieux la couleur du ciel
Mais les gens par peur ne veulent pas libérer leurs esprits
Ils ont peur d’entrer dans un monde de ténèbres et disons-le de folie  
Comme si à la télé chaque jour on ne leur montrait un monde d’horreur  
Un monde où les stars qu’ils adulent sont des harceleurs et des violeurs
Mais pas de problème quand ton compte en banque est garni, tu es verni
Tout t’es permis et ce même si ta réputation est ternie
Mais les gens n’ont pas de mémoire, ils ont déjà oublié l’affaire Weinstein
D’autres se mettent en colère quand on remet en question le génie d’Einstein
Ces mêmes-là sont pourtant les premiers à parler de liberté
Le chien jusqu’à ce qu’il atteigne le bout de sa laisse se croit en liberté
Mais je suis patient tôt ou tard ils arriveront à l’évidente conclusion
Et de gré ou de force ils percevront l’horreur de la situation
Que ce sont les ennemis du gouvernement mondial

Et qu’être esclave est seul avenir qu’ils auront dans le nouvel ordre mondial

Akendeba 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire