mardi 2 janvier 2018

Le racisme et l'antisémitisme ?




Pourquoi cette distinction alors que l’antisémitisme est une forme de racisme
Sinon vouloir créer des frustrations qui elles peuvent mener jusqu’à l’extrémisme ?
Je suis quelqu’un d’extrêmement vigilant et qui connait l’importance des mots
Mots et maux il est si facile de passer de l’un autre, dis-moi si j’ai tout faux
Ils vous diabolisent quand vous ne rentrez pas dans les clous
Vous êtes alors le clou qui dépasse et qui a coup sûr prendra le premier coup
Du marteau de l’intolérance de tous ces hypocrites qui se prétendent Charlie
Charlie, parlons-en de ce journal de mes deux qui défend l’infamie
Comme cette une infâme se moquant du drame du chanteur de Stromae
Et ils veulent qu’après ces merdes nous ayons de la compassion pour eux ?
Mais en ont-ils pour les gens ? Pas de deux poids, deux mesures !
Mais ils ne mesurent pas le poids de leurs actes car c’est dans leur nature
N’est-ce pas antijuif que de dire comme BHL que pour Israël il a détruit la Lybie
Dis-moi être sensé qu’est-on censé pensé d’un tel alibi ?
Il prétend qu’il a agi en tant que juif et je n’ai pas vu des juifs se plaindre
Eux si prompts parfois à geindre, tu vois un peu ce qu’il y a à craindre
Alors nous on distingue les « juifs d’en bas », des « juifs d’en haut »
Comme Raffarin a distingué la « France d’en bas » de celle « d’en haut »
Car les classes sociales existent et ne peuvent être occultées par les liens tribaux
Ainsi certaines élites juives par leurs excès nourrissent l’antijuiverie
Et après s’acharnent sur un Dieudonné pour mieux masquer leurs infamies
Que dire par exemple de cet odieux rabbin qui dit que la shoah a été un bienfait pour Israël
Comment ne pas le croire quand certaines élites sans cesse la rappellent
Jouent avec elle sur les émotions pour cautionner toute sorte d’abjections
Se dressant avec fureur quand on porte contre l’état israélien de fondées accusations
Je suis comme Dieudonné, je ne suis ni juif, ni antisémite
Ces deux croyances ne m’intéressent pas car « le bon humain » pour moi relève du mythe
Tous sont cons et imparfaits et leurs actes sans cesse le montrent
Pour moi ici-bas on est dans une course contre la montre
Et je n’ai pas de temps à perdre à être raciste
C’est tellement stupide que l’existence de telles croyances me fait imaginer à quel point la fin de l’humanité risque d’être triste
Le racisme ? Pour moi vaut mieux parfois en rire que d'en pleurer ! 
Pour moi l’antisémitisme n’est qu’une forme parmi d’autres de racisme
Et malheureusement certains la mettent en avant par opportunisme et cynisme
Des hommes et femmes d’affaire qui ont trouvé le filon juteux
Certains ne l’ont pas encore compris et bien je ne peux rien pour eux !
Car le jour où la vérité s’imposera à eux, ils n’auront que leurs yeux pour pleurer

Et crois-moi je serai le dernier à vouloir les réconforter !

Abraham K 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire