mardi 16 janvier 2018

"Fake news"




Le président français semble vouloir partir en guerre contre les « fausses nouvelles », sans doute comme Hollande qui voulait aller en guerre contre la finance. En vérité il est plus qu’évident qu’Emmanuel (nom mal choisi) veuille bâillonner l’information et la contrôler totalement. Les médias étant quasiment tous sous contrôle, il faut attaquer les quelques récalcitrants comme RT France et Internet. Une fois que tous les médias seront devenus des merdias entièrement sous contrôle, Macron et ses mandants n’auront plus rien à craindre et pourront aller de gré ou de force (dixit Sarkozy) vers leur Nouvel Ordre Mondial.

Qui me connait sait que je pense que si guerre il y a c’est entre certains puissants et le reste de la population. Ces gens qui méprisent les peuples et nous voient comme des sous-humains juste bons à nourrir leur machine à fric comme cet orque de « Warcraft » qui nous voit comme du combustible pour sa magie verte démoniaque. Des esclaves donc, voilà ce que nous devons être à leurs yeux. Seul problème nous sommes trop nombreux et trop imprévisibles. Il leur faut donc créer un système où nous serons complètement dominés. Cela ne peut que commencer par une domination intellectuelle qui aboutira à une domination concrète et absolue. Il leur faut donc contrôler l’information, faire taire les gêneurs et donner la parole aux soumis. Les gêneurs ont pour nom Soral, Dieudonné, RT et j’en passe. Le système a commencé par s’attaquer à des polémistes comme Dieudonné ou Soral et en viendra à s’attaquer des gens apparemment moins dangereux sauf pour un système qui se veut absolu et totalitaire. N’oublions pas qu’un grain de sable peut enrayer la machine la plus perfectionnée, alors il leur faut nettoyer tous les grains de sable potentiels. Ceci est en cours et ceux qui ne l’ont pas compris seront grandement surpris.

Ces bienpensants détestent des personnes comme Poutine. Pourquoi ? Il suffit d’écouter Poutine pour voir que ce gars a une aura et une intelligence impressionnantes. Ses discours sont sensés et peuvent toucher les consciences. C’est d’un autre calibre que le « pensez printemps » de Macron. Ils n’aiment pas aussi Dieudonné car celui-ci par le rire met sur la table des idées dérangeantes. Il a mis en lumière le professeur Faurisson, un homme haï à mort pour ses idées. Alors que le système se prétend libre et ouvert, il a peur des idées ? N’est-ce pas évident ? Faurisson remet en cause l’existence des chambres à gaz homicides, ce « détail de l’histoire » selon Le Pen. Et alors ? Les gens n’ont qu’à le confronter pour l’écraser intellectuellement lors de débats. Mais en vérité ces gens ont peur de débattre car ils n’ont pas les capacités intellectuelles de battre Faurisson. Ce que l’on ne peut combattre loyalement, il faut l’attaquer lâchement ! Ceux qui à l’époque étaient contents quand on voulait faire taire Faurisson se plaignent et se plaindront. Comme Kassovitz qui pour avoir remis en cause la version officielle du 11 septembre 2001 s’est fait accuser lui le juif de « révisionniste ». Il l’a mal pris mais n’a pas compris le « lien ». Il n’a pas compris que de la même manière que le système ne veut pas que l’on remette en question la version officielle de la seconde guerre mondiale, il ne veut pas aussi que l’on remette en question la version officielle du 11 septembre 2001. Cette raison évidente est que si les gens commencent à remettre en question les versions officielles, ils ne s’arrêteront plus ! Et la réaction en chaîne provoquée pourrait détruire le système. Il leur est nécessaire de faire taire les gêneurs avant qu’un incendie incontrôlable ne commence ! Le risque de désastre dont parle l’architecte dans « Matrix » est ce que redoutent ces gens.


Macron est donc dans la droite ligne de ce contrôle de la pensée. D’ailleurs n’a-t-il pas été élu grâce à un matraquage médiatique infernal ? Il sait donc quel est le pouvoir des médias et ne veut pas qu’une miette de ce pouvoir échappe à lui et à sa bande. Une fois les voix dissidentes étouffées, le système pourra injecter sa propagande tel un vicieux poison dans les esprits. Il deviendra sans doute aussi puissant que le système décrit dans le film « Invasion Los Angeles ». Leur but est clair mais encore trop de gens ne le saisissent pas. Ils n’ont pas compris que l’on commence par des personnes « visibles » pour ensuite s’en prendre à monsieur tout le monde. Qu’on aime ou que l’on n’aime pas les Dieudonné, Faurisson et autres là n’est pas la question. Pour moi la liberté d’expression est sacrée ! Si vous n’êtes pas d’accord avec quelqu’un, débattez avec cette personne ! Si vous en avez peur c’est que soit vous êtes un lâche soit vous êtes un dictateur adepte de la pensée unique. Avoir peur des idées ne peut être que l’apanage d’une vile personne. Et pour moi tous ces « Charlie » ne sont que des charlots qui défendent leur « part du gâteau ». Enfin le combat pour le contrôle absolu de la pensée est engagé et on verra si la majorité des gens comprendra ce qui se passe ou non.
Abraham K 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire