mardi 2 janvier 2018

La guerre est proche




Certains sont convaincus que la guerre est proche
Sont-ils sérieux ? N’ont-ils pas compris qu’elle n’a jamais cessé
Ce n’est pas parce qu’elle semble tiède qu’on est en temps de paix
La Syrie, la Libye et l’Ukraine ce n’est pas le siècle passé
Non c’est actuel et que dire ce qui se passe dans le sahel
Un peu partout on voit émerger des soi-disant rebelles
Islamistes ou pas, curieusement mieux armés parfois que des armées régulières
Régulièrement attaqués les « ennemis de l’occident » sont sur les nerfs
Entre les révolutions colorées et les sanctions la mâchoire de la bête est impitoyable
Deux mandibules d’une même mâchoire qui curieusement visent les mêmes
J’ai oublié les sanctions visant des pays envers qui les USA ont la haine
Quelle menace peut représenter Cuba si ce n’est d’avoir un modèle qui montre tout le cynisme des élites étasunoeuropéennes ?
Ces pays riches où les gens deviennent de plus en plus miséreux
Et qui essaient de faire croire au monde que leur système est ce qu’il y a de mieux
Quand avec moins de moyens certains pays font dans certains domaines mieux
Il faut écraser ces états qui aux peuples du monde montrent une autre voie
Faisant comprendre comme des maffieux aux dirigeants du monde qu’ils n’ont pas le choix
Soit se plier à la volonté des pilleurs soit finir comme Kadhafi
Et que leurs pays finiront comme la Syrie et la Libye
Ils menacent avec toujours la même tromperie car le chien ne change pas sa manière de s’asseoir
Et même d’aboyer, c’est tellement odieux qu’il faut le voir pour le croire
Et cette écervelée, ambassadrice des USA qui comme Pallin s’est fait avoir
Mais dans ces pays démocratiques ce sont souvent des chiens dociles qui arrivent au pouvoir
Toutous d’une élite que les ignorants et les inconscients ne veulent ou ne peuvent voir
Alors quand vous en parlez ils préfèreront vous traiter de complotistes
Et vous regarder avec autant de mépris que si vous étiez un terroriste
N’est-ce pas du terrorisme que de bombarder un pays avec des armes nucléaires
N’est-ce pas du terrorisme que de vouloir renvoyer un pays à l’âge de pierre
Vous cautionnez des maffieux et venez pleurnicher quand la bête détruit vos vies
Je l’ai dit à des amis occidentaux il y a près de 20 ans que nous avions les mêmes ennemis
Des gens avides, inhumains qui tels des vampires souffrent d’une soif qui n’a pas de limite
Il y a peu on vous faisait croire que certaines coteries n’étaient que des mythes
Il ne faut pas être un génie pourtant pour voir que nous sommes dirigés par les enfants de Mammon
Et que Babylone veut étendre ses tentacules jusqu’à obtenir de nous une totale soumission
La guerre est là, multiforme mais pour le clairvoyant le but est évident
Je plains franchement les insouciants, les inconscients et les ignorants
Car comme les victimes de tant de guerres ils n’auront que leurs yeux pour pleurer
J’ai tellement pleuré que je n’ai plus de larme
J’ai tellement espéré que je n’ai plus de rêves
Mais mon esprit est matraqué et mon espérance fait souvent grève  
Je pense juste à mon âme si affligée par tant de drames
J’attends la mort voulant partir en étant digne et fier
Car la guerre étant partout la terre ressemblera en tout lieu à un enfer
Pour moi ce n’est pas une question de si mais une question de quand

Alors je profite bien de la vie pendant qu’il est encore temps !

Abraham K 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire