mercredi 17 janvier 2018

Le rap ? it's a trap






Certains me disent que je semble détester le rap
Bien sûr que nom puisque moi-même je fais du rap
Ce que je déteste c’est le rap qui a droit de citer à la télé
Dans les merdias et qui semblent issu de gens fêlés
Nos sœurs présentées comme des salopes délurées
Et des rigolos qui se prennent pour des caïds de cité
Quand ils feraient dans leur froc face à cette réalité confrontés
Si j’ai aimé un rap c’est ce que l’on appelle le rap conscient
Avec des propos qui édifient et font du bien au subconscient
Mais ça n’intéresse plus car ils ont fait du rap une arme de destruction massive
Ce qui intéresse c’est de voir des filles artificielles prendre des pauses lascives
Ça a commencé avec les Foxy et ça continue avec les Nicky
Combien de gens sont surexcités face à ces poupées incroyablement sexy
Que font les féministes ? J’aimerais bien le savoir !
Elles si préoccupées quand on dit à des femmes de porter le voile
Soyons clairs je n’aime qu’on oblige des femmes à porter le voile
Mais je n’aime pas non plus quand on dit aux femmes de se déshabiller pour du pouvoir
Car dans les deux cas on transforme les femmes en objet
De violentes critiques je fais et je serai toujours l’objet
Mais je dis ce que ma conscience me dicte rien de plus, rien de moins
Je retrasncris fidèlement ce que je constate comme un témoin
Et dans mon esprit il y a des dizaines de textes aussi sombres que « demain c’est loin »
Ce texte de Iam est la raison pour laquelle je fus un gros fan de rap
Maintenant que le rap est banalisé il est devenu d’une pauvreté répugnante et d’une vulgarité affligeante
Et zapper cette odieuse chose est chez moi une envie des plus pressantes
Le rap a été comme l’a dit Mathias Cardet un parfait cheval de Troie
Et voir que tant de jeunes aiment cette merde donne les foies
Le rap telle la matrice est devenue une sinistre prison pour l’esprit
Pas étonnant qu’il soit tant promu des films ou les séries
Tu crois encore au hasard ? C’est que ta bêtise est infinie !
Tout ceci est le parfait reflet du cloaque immonde qu’est notre société
Il n’y a d’ailleurs qu’à voir qui défile dans les télés pour en avoir une bonne idée
Je parle mais peu de gens vont m’écouter
Bof je dirai ce que j’ai à dire pour le reste je ne m’en fais pas

L’humain finira par affronter la vérité qu’ils le veuillent ou pas !

Un marcheur dans les ténèbres 





1 commentaire: