mercredi 17 janvier 2018

Impuissant




On semble si impuissant face à la marche des évènements
Le sang coule, les espoirs s’envolent et meurent tant d’innocents
Que peuvent les humains face à tant de haine ?
Disait un roi dégoûté quand son armée faisait face une armée inhumaine
Des démons déchainés qui veulent nous couvrir de chaines
De sorte que notre liberté soit aussi grande que la longueur d’une laisse
Et peu de gens devant cette folie se dressent
Les élites tellement à l’aise disent ce qu’elles ont prévu pour nous
Que ce soit par la bouche d’Attali de Zigbniew ou d’un autre de ces fous
Deux classes se font face mais une a clairement l’avantage
Sachant nous manipuler pour faire ressortir en nous les pulsions les plus sauvages
Les pédophiles, les psychopathes les plus vils ont droit de citer
Quand sont ciblées les idées qui qui ne sont point appréciées par la haute société
Ils te l’ont dit à de multiples reprises mais tu refuses d’écouter
Car leurs propos te semblent aussi incompréhensibles que les dires de l’architecte
Qu’ils sont pourtant infects, ces adeptes de celui qu’ils appellent le grand architecte
Francs, si ces maçons et ces Macron l’étaient, ils diraient ce qu’ils disent dans les chambres secrètes
Qui secrètent des choses si nuisibles qu’on jurerait qu’elles viennent de la bête
Celle décrite dans le texte d’Apocalypse, époque mythique dont nous semblons pourtant si proches
Avec tant de personnes qui n’ont plus un sous en poche
Les guerres et les bruits de guerre qui créent tellement de misère
Tellement de gens désespèrent et sont convaincus que l’enfer est sur terre  
Est-ce une prophétie ? Il faut le croire tant nous semblons tendre vers ça
Et que les politiques semblent aussi maléfiques que le clown de « ça »
Je lutte avec ma plume convaincu que le vrai pouvoir vient de l’esprit
Et que des esprits bien instruits et libres sont les meilleurs alliés de la vie
Ma conscience et ma confiance en l’Esprit de vie comme seuls alliés
J’avance face à la tempête priant pour que mon corps n’ait pas envie de plier
Car de pitié je n’en attends point de nos odieux ennemis
Impuissant peut-être mais je n’ai d’autres choix que de lutter
Pour mourir sans que ma conscience n’ait à me faire de reproche
Je sens la mort proche et vraiment elle aura un goût de paradis
Face à de telles paroles certains me regardent incrédules 
Qu’espérer quand face aux mensonges de nos maîtres tant de personnes sont aussi crédules ?
Il suffit qu’on leur balance un Weinstein ou un DSK pour que certains pensent qu’il y a une justice pour tous
Mon œil ! La justice est au service des maîtres du flouze
Qui savent vous flouer car ils ont les merdias à leur service
Ils peuvent ainsi taire ce que leurs mercenaires font en Syrie comme sévices
Et qu’ils ont les amateurs des pires vices à leur service
Mais quand enfin la vérité aux yeux de tous finira vraiment par éclater
Beaucoup comprendront enfin pourquoi je suis aussi dépité

Et auront peut-être comme moi une forte envie de quitter cette sinistre réalité ! 

Le marcheur des ténèbres 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire