mardi 2 janvier 2018

Le système




Comment aimer un système qui ment pour tout et rien
Capable de faire des gens de bien des vauriens
Pour leur faire comprendre que quand ils « signent » ils deviennent des chiens
Combien de biens spoliés, combien de vies broyées
Combien de pays à l’âge de pierre ramenés
Et toute cette hypocrisie, ces sourires démoniaques de requin
Rien qu’à voir BHL pavaner dans ces merdias, j’en ai la nausée
Et je sais clairement à quel genre de monstres j’ai affaire
Et cette odieuse bienpensance qui me sort par les pores
Tous ces raclures qui sans sourciller enjambent des milliers de corps morts
Que reste-t-il de Libye et de la Syrie ?
Le système y est passé dis-moi si le résultat te fait envie
Et on nous montre ces prostituées excitantes et ces guignols couverts d’or
Va leur demander si en réalité ils roulent sur l’or
Tout est faux semblant et effet d’annonce
A chaque fois ce sont les pauvres qu’un peu plus on enfonce
Et ceux qui pour le moment profitent on leur dit « Don’t worry be happy »
Malheureusement nous sommes plus ou moins liés à cette bête
Le moment approche où ils voudront s’infiltrer jusqu’à dans nos têtes
Ils le font déjà via le cinéma ou les merdias mais ils vont passer à la vitesse supérieure
Ces êtres se croient supérieurs et par leur arrogance ils feront des erreurs
Mais y a-t-il en face des gens assez habiles et agiles pour les contrer
Telle est la question car lentement mais sûrement leur plan est en train d’avancer
Ils sont sur leur lancée et je ne vois pas de force assez puissante pour s’y opposer
Pour le faire il faut être posé, inspiré, discipliné, déterminé et cultivé
Des gens comme Hillard même si je ne suis pas dans le même paradigme que lui
Mais des gens comme lui permettent d’y voir un peu clair et leur travail est donc salutaire
Après c’est à ceux qui le peuvent de faire des recherches pour comprendre cet enfer que devient notre terre
Mais la plupart du temps je me dis que je ferai mieux de me taire
Surtout quand je vois la difficulté du combat et l’aveuglement des gens
Et je ne deviens pas plus optimiste avec le temps
Car il semble que beaucoup trop aiment être pris pour des cons
Ne penser qu’à moi et envoyer le reste paitre voilà une forte tentation
J’aurais jeté l’éponge si je ne voyais pas ce système produire tant d’abomination
Car ces démons qui dirigent sont si sales que je ne veux rien avoir à faire avec eux
Eux et moi ça fait deux, et j’ai vraiment du mal face à ces envieux
Ceux qui envient d’être comme eux sans comprendre ce que ça implique
Quand on leur « ouvre » les portes et qu’ils comprennent dans quelle merde ils sont
Ils pètent les plombs, essaient comme Kesha de se tirer et la vie leur donne la plus dure de ces leçons
Il n’y a pas de magie mais juste des démons qui exploitent la masse pour s’enrichir

Et oui pas de fauteuils pour deux dans ce monde où règne le fric !

Abraham K 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire