mercredi 7 novembre 2018

Affligeant




Assis sur ma chaise de sombres pensées me viennent
Je pense au sort tragique que subit le peuple du Yémen
Toute la cruauté humaine est parfaitement résumée dans cette guerre
Des souffrances atroces, de la famine et des maladies
Qu’a donc fait ce peuple pour subir pareille infamie ?
L’hypocrisie occidentale dans toute sa splendeur, pour ceux qui en doutaient
L’empire du « bien » dont la voracité n’a aucune limite
Et je dois plonger dans mes plus sombres pensées pour percevoir toute la noirceur du script
Tout est inversé et tu peux les remballer tes rêves de sûreté et de paix
Combien d’armes ont été testées sur cette population ?  
Regarde comment les merdias traitent l’information et tire tes conclusions
Ce qui est « amusant » c’est que les choses deviennent de plus en plus claires
Et seuls les lâches, les monstres ou les crétins peuvent se taire
Apparemment une telle situation est faite pour leur plaire
On récolte ce que l’on sème et il n’y aura personne pour vous plaindre
Vos dirigeants vous aviez pourtant toutes les raisons de les craindre
Ils ont maintes fois montré ce qu’ils étaient
Des démons, des rapaces et des ennemis farouches de la paix
Je me dis parfois qu’il est trop tard et que nous sommes au début d’un sombre cauchemar
Serions-nous obligés un jour d’aller chercher le salut dans les étoiles comme le film « Avatar »
Je n’en sais rien mais notre pauvre Gaïa n’a que trop souffert
Fils de la terre je me demande chaque jour pardons à notre mère
Mais je sais que tôt ou tard elle nous fera voir toute la férocité de sa colère
De toute façon nous lui retournerons et j’espère qu’un jour en nous la sagesse grandira
Croire en autre chose que cela je ne veux pas

Fils de la terre





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire