vendredi 30 novembre 2018

Résister !





Le monde est un endroit devenu horrible pas de mystère là-dessus
Ce qui en doutent encore n’ont décidément rien compris
J’ai compris beaucoup de choses il y a environ 2 décennies
J’étais jeune, fougueux et j’avais tellement d’espoir pour l’avenir
Mais assez rapidement j’ai compris que ce qui nous attendait c’était le pire
Depuis longtemps moi et les « miens » avons compris que ceux qui nous dirigent sont monstrueux
Vicieux, peu scrupuleux et qui se fichent comme leur dernier crachat du sort des miséreux
« Sans-dent », « France d’en bas » autant de termes qui montrent à quel point ils vous méprisent
Car ils se disent que vous n’utilisez pas votre matière grise
J’avais dit il y a près de 20 ans que les pays occidentaux finiraient comme des pays du tiers monde
Il y avait du monde pour me dire que j’étais fou voire que j’étais quelqu’un d’immonde
Non j’extrapolais, j’analysais les tendances et elle me semblait évidente la conclusion
Macron et d’autres sont des fanatiques en mission
Dégommer des pays et permettre que soit semé le chaos
Pourquoi ? Simple ils suivent le ordo ab chao
Alors ils provoquent les gens car ils veulent voir couler du sang
Plus le sang coule plus ces suppôts du malin deviennent puissants car il avance bien leur plan
Regarde un gars comme Macron, il n’a plus d’âme, il ment comme il respire
Que des millions crèvent et ça pourrait même lui arracher un sourire
Comme Bush, Blair, Albright, Clinton et tous ces démons sous forme humaine
Qu’espérez-vous la coupe du malheur et des abominations est pleine ?
Vous n’avez pas réagi quand vous le pouviez, qu’espérez-vous à présent ?
Seriez-vous prêts à tout remettre en question ? Et à faire une vraie évolution
Tout ce qu’ils vous ont offert comme gadgets sont les clés de votre prison
Regarde « Terminator V » et ce projet fumeux appelez genysis, un outil génial qui agit comme l’anneau unique dans le seigneur des anneaux
Un anneau unique pour tous les emmener et dans les ténèbres les lier
Je vous le dis vous avez affaire à une intelligence inhumaine
Froide calculatrice en une expression le mal incarnée
Combien de pays détruits ? De peuples anéantis ? Oui il n’y a rien de nouveau
Celui qui vous raconte le contraire racontera du pipeau
Il faudrait s’apprêter à résister donc à renoncer à tant de choses que vous jugez indispensables
Car c’est le seul moyen de briser les chaînes que vous impose le diable
La liberté commence dans l’esprit car l’esprit décide de quasiment tout
Mais vous n’êtes pas obligés de me croire voire me prendre même pour un fou
Le libre arbitre est sacré, vous sombrerez ou vous vous élèverez ça dépend de vous
Ça dépend de l’égrégore que vous nourrirez avec vos actes, vos paroles et vos pensées
Votre liberté dépend de votre esprit, essayez d'y penser 
L’horloge tourne et le malin vient réclamer son dû à savoir votre énergie
A vous de voir si vous voulez être libres ou si vous vous continuer à alimenter cette folie

Le cybercomplotiste





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire