samedi 24 novembre 2018

Ennemi




Que dire que je n’ai pas dit sur nos ennemis
Ils ne se cachent même pas montrant leur mépris pour la vie
Leur mépris pour les sans-dents et seuls les aveugles et les sourds ne perçoivent rien
Ils nous ont dit quelle est leur vision pour le monde de demain
Lis et écoute un gars comme l’infâme Jacques Attali
Puce dans le corps, mort pour les vieillards ces "gens inutiles et coûteux" entre autres infamies
Certains veulent se persuader que le gars délire
Pourtant il est invité partout, respecté en France par les puissants
Certains ne se rendent pas compte à quel point ce gars est influent
Pour avoir prédit bien avant que ça arrive l’élection de sa créature Macron
A-t-il une boule de cristal ou tout ceci était prévu dans leurs plans 
Je pense qu’il ne faut pas être un génie ou un puits de science pour arriver aux bonnes conclusions
J’ai l’esprit ouvert et donc j’ai fait des recherches qui m’ont fait perdre le sourire
Je pensais aussi que c’était des délires et les faits m’ont fait comprendre que non
De la fiole de pisse de Powell aux mensonges éhontés sur la Syrie
J’ai vu des pays détruits, des peuples anéantis et j’ai vu se répandre la chienlit
J’ai vu les attaques les plus violentes contre l’esprit  
On fera donc croire que tout ce qui s’est passé je l’ai halluciné ? 
Ceux qui ne veulent pas se réveiller je préfère les laisser planer
Je pense qu’ils ne planeront pas longtemps je suis prêt à en faire le pari
Car l’ennemi a décidé de passer à la vitesse supérieure et celui qui est éveillé le voit
Toute la technologie qui fait un bond en avant fait que le système s’invite avec ton consentement chez toi
Avec des jeux débiles comme Pokemon Go ils ont réussi à voir chez les gens
Ils sont comme des vampires ils ne peuvent entrer chez vous si vous ne les y invitez pas
Et vous les avez invités ces monstres, ne soyez pas surpris du sinistre résultat
Je vous l’ai dit leurs outils les plus efficaces sont la peur et la séduction
Ils vous font peur avec les attentats qui leur permettent de proposer de sataniques solutions
Ce sont des monstres infâmes que vous vous êtes choisi comme dirigeants
Le « salut cornu » un signe de reconnaissance de ces gens-là
Comme l’œil caché qui semble indiquer un sinistre individu qui sera bientôt là
Moi je dis ce que je sais, sans affirmer que je détiens la vérité
Mais certaines vérités sont simples à appréhender sauf pour des esprits fermés
L’ennemi est un système dont nous sommes des prisonniers
A chacun de faire ses recherches et ma foi les éveillés, les sensés tireront les bonnes conclusions
Quant aux autres et bien qu’ils fassent ce qu’ils veulent ce n’est certainement pas à moi de les juger
Mon ennemi est celui qui en veut à ma vie
Et donc envers lui je ne ferai preuve d’aucune pitié
Je suis ce que je suis et ce que je suis n’est pas à négocier !
Je suis parfois difficile à comprendre car je réfléchis à plusieurs niveaux 
Mais en vérité sous le soleil du diable il n'y a rien de nouveau 
Juste une quête et une conquête violente d'entités qui ont besoin de notre énergie 
J'y reviendrai une prochaine fois quand mon inspiration m'en donnera l'envie 

Un marcheur dans les ténèbres 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire