dimanche 18 novembre 2018

L'illusion parfaite




Ils iront aussi loin que possible pour nous séduire
Qu’est-ce qui peut arrêter un parasite qui pour survivre doit vous nuire
Vous montrez des images qui vont vous plaire
Alors les gadgets pleuvent et toute sorte d’outils pour nous distraire
Cela vous donne l’illusion infâme d’être importants
Et celui qui se croit important c’est clair devient arrogant
Et quand on est arrogant on devient une proie facile
L’arrogant est en tout point un imbécile
Alors ils ont toute la technologie pour vous mettre toute proportion gardée dans une matrice
A côté vous avez la Chine avec son orwellienne reconnaissance faciale
L’IA est en route et je les vois bientôt appliquer l’arme fatale
Et ils ont des gens pervers comme feu Zbigniew ou l’odieux George Soros
Leurs chiens de garde des merdias prêts à tout faire pour avoir leur joli nonos
Ils sont en quête de l’illusion parfaite, celle qui séduira totalement nos esprits
Certains pensent qu’elle interviendra après une guerre qui donnera ses lettres de noblesse à l’infamie
Attali l’a dit le nouvel ordre mondial viendra à la place ou après une troisième guerre mondiale
Libre à toi d’y croire ou pas comme de croire que les pays sont dirigés par des gens qui ont un cœur
Croire ces bonimenteurs s’est pourtant trop souvent avéré être une erreur
Mais les gens vivent dans cette illusion que leur bonheur peut venir des politichiens
Si une illusion aussi grossière a marché jusqu’à présent, je me demande quelle chance ici-bas a le bien
Mon âme ne désespère point et se dit que dans le monde des humains il y a encore du bon
Qu’un jour les gens de bien finiront par prendre le dessus sur les cons
Le chemin sera difficile mais c’est pour avoir cru aux « cadeaux » de l’élite que nous sommes dans cette sinistre prison
Leur outil le plus efficace comme Kaa dans « le livre de la jungle » c’est la séduction
Il faut la décrypter et donner tous les contours de l’illusion
Cesser d’aimer se faire caresser dans le sens du poil et accepter la dure vérité
Que nous faisons face à une force inhumaine et qui n’hésite pas à tuer sans la moindre pitié
Enfin je crois avoir déjà dit tout ce que j’avais à dire
Que les choses vont aller de mal en pis et comme le Titanic de notre monde « idéal » chavire
J’écris car je ne veux rien avoir à me reprocher
Ma conscience et mon âme me poussent à cracher mes vérités
Tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir à cette idée je veux m’accrocher

Un marcheur dans les ténèbres



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire