lundi 26 novembre 2018

Exclusifs, extrêmes, les esprits




De ce que je sais les esprits sont exclusifs et extrêmes
Ils sont parfois prêts à toutes les folies pour garder ceux qu’ils aiment
Jaloux comme pas d’eux avec eux la relation est souvent tumultueuse
Pas prêts à laisser échapper un être qui selon certaines règles leur appartient
Donc fais gaffe avant d’avec eux créer un quelconque lien
Je sais que certains ne comprennent rien à ce que je dis
Pas étonnant mais ce que je dis est adressé à des ouverts d’esprit
Comment peut finir une relation amoureuse si ce n’est de façon douloureuse
Nous sommes des êtres de chair mais aussi des êtres spirituels
Tout ne s’explique par les interactions de ce monde matériel
Beaucoup de nos actions commencent par de simples pensées
Et Dieu seul sait qu’il est infini le monde des idées
On y trouve de tout, le beau, le laid, le doux, le violent qui se manifeste parfois selon nos humeurs
Avec un monde aussi vaste il est facile de commettre des erreurs
Un monde qui nous est invisible mais qui a sur nos actions un impact visible

Après il est clair que pour ceux qui ignorent cette réalité ce que je dis est incompréhensible
On m’a traité d’allumé, d’halluciné, je prends ces accusations avec le sourire
Du monde des esprits vient le meilleur et le pire
Certains rêvaient d’un empire qui devait durer 1000 ans
Cela leur est-il venu comme cela où cela est-il venu d’un monde au pouvoir inquiétant
On pourra dire que je me laisse emporter par mon amour pour la science-fiction et le paranormal
Et que je crois que trop de choses ont une explication anormale
Oui une partie de moi est excessivement rationnelle
Mais j’ai vu des choses bizarres et je ne peux l’ignorer
Mes pensées sont mes pensées et je ne peux les refouler
Et oui je crois qu’il y a un monde où sévissent de curieuses entités
Des entités auxquelles vous pouvez vous lier même sans le savoir
Et quand cela arrive vous tomber entièrement en leur pouvoir
Elles agissent au niveau du subconscient et peuvent vous pousser à faire des choses irrationnelles
Beaucoup en ont parlé et leur ont donné toute sorte de noms
Et pensent même que c’est à ces êtres que les puissants de monde sacrifient des bébés ou des enfants
Car il est dit dans ces milieux que la seule monnaie spirituelle est le sang
Que plus le sang est « pur » plus la monnaie a de la valeur
On en parle dans un film comme « l’associé du diable » un film d’une profondeur insoupçonnée
Oui il y a le libre arbitre et ces entités entrent dans vos vies comme les vampires si vous les y inviter
L’envie, la vanité sont pour elles autant de portes d’entrée
Une fois qu’avec elles le pacte est scellé elles considèrent que vous et votre descendance leur appartenez
Pour que vous leur échappiez il faut que ce pacte soit brisé
Et c’est là que les problèmes commencent car elles sont d’une jalousie maladivement excessive
Cela peut te faire comprendre certains passages de la bible et pourquoi certains sont d’une foi excessive
Car ils considèrent que le « sang de l’agneau » les a libérés d’un pacte nocif avec ces entités
Le sang est une monnaie spirituelle comme je l’ai dit
Après tu peux ne pas croire un mot de ce que je dis
A toi de voir, je parle de ce que je sais, rien de plus rien de moins
Et de ce monde dit spirituel j’essaie de m’en tenir loin
Mais peut-on y échapper ? Je n'en suis pas sûr mes amis
Mais je me dis advienne que pourra car j’essaie d’avoir de bons parti pris
Ainsi si la divinité de la bible est stricte parce qu’elle estime que pour vous elle a payé le prix
Le « sang de l’agneau » a été versé pour ceci  
Voilà ce que j’avais à dire aujourd’hui
Pour le reste et bien ma foi ça viendra après
L’excès en toute chose n’est pas bon donc prenez soin de vous et allez en paix !

Le prêcheur des ténèbres





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire