samedi 10 novembre 2018

On va tous y passer !





Aleister Crowley disait que la mort était le grand égalisateur
Face à elle pas de riche ou de pauvre, juste des gens qui ont peur
On y passera tous, pas une question de si mais une question de quand
Certains refusent de l’accepter pensant contrôler le temps
En vérité ils ne contrôlent à part peut-être leur imagination
D’illusions en désillusions ils devraient enfin tirer les bonnes conclusions
Mais l’humain veut rêver, il n’aime pas la réalité
Regarde les raéliens qui pensent que le clonage est le secret de l’éternité
Vraiment ? Ils fument quoi ces gens pour être aussi illuminés
De grands enfants, des Peter Pan qui espèrent ne jamais toucher terre
Sauf quand la vérité les rattrapent et qu’ils finissent 6 pieds sous terre
Tant ont trop souffert pour le bien-être temporaire de quelques milliardaires
Qu’ils soient 1% ou non, nous subissons la folie de ces pervers
Mais la vérité est là inéluctable, la mort se rappelle toujours à notre bon souvenir
Qu’on le veuille ou non nous devons l’inscrire dans le livre de notre avenir
On ne peut échapper à la mort comme on ne peut échapper à son ombre 
Cela devait être accepté mais notre raison s'égare parfois dans les trous les plus sombres 
Après on peut imaginer ce que l’on veut sur l’après-vie
Beaucoup craignent comme la peste l’enfer et espèrent le paradis
Moi je vis ma vie en me disant advienne que pourra
M’hasarder à laisser mon esprit trop vagabonder je ne peux pas !

Un homme






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire