dimanche 18 novembre 2018

Prisonniers inconscients




Rebelle je le suis depuis tant d’années et peut-être même depuis que suis né
Tant d’années que je me dis que trop de gens vivent une vie de damnés
J’avais prévenu des amis en occident que leurs pays finiraient comme des pays du tiers monde
Ils ne m’ont pas écouté sont aujourd’hui effarés d’avoir des dirigeants immondes
Tristes quand des esclaves apparemment libres prennent conscience à minima de leur condition
Mais pas encore totalement conscients dans leurs vies ils rêvent d’une amélioration
Ils manifestent pour que le système leur permette de vivre mieux
Certains croient en cette utopie jusqu’ils soient trop vieux
Pas encore compris que les parasites qui sont en haut de la pyramide n’ont aucun intérêt à ce que les choses aillent mieux
Ils cherchent la meilleure forme d’esclavage et ajustent sans cesse le système
Telle une matrice constamment mise à jour pour que certains croient que le système les aime
Le système a toute sorte d’agents et ce dans tous les domaines
Contrôler les esprits est pour eux une obsession et pour ça ils disposent des outils les plus avancés
Comme ces gadgets qui font croire à certains qu’ils sont des gens branchés
Branchés oui mais à un système dont ils sont de plus en plus dépendants
Et qui à tout moment peut les tuer ou les rendre indigents
Je sais, accepter cela est plus que difficile voire impossible pour un esprit conditionné depuis ses plus jeunes années
Libre, nous rêvons tous de l’être mais ne sommes pas prêts à pays le prix de cette liberté
Car pas prêts à nous engager dans un combat si rude que nous avons 99% de chances voire plus d’y passer
Certains ont peur de la mort et croient pouvoir être libérés
Il faut être désespéré comme William Wallace et aussi lucide que le plus avisé des serpents
Rusé et n’avoir l’esprit fermé à aucune possibilité
On m’a traité tellement de fois de fou que je n’en ai plus rien à cirer
J’ai vu toutes les possibilités et crois-moi il y a de quoi perdre la raison
L’esprit est un univers infini et il n’est pas facile d’arriver à de bonnes conclusions
Possible que moi-même je sois prisonnier à un certain niveau
Rien de plus dangereux pour soi qu’un esprit qui se croit trop beau
Alors j’essaie de rester lucide et d’analyser tout ce que j’apprends de nouveau
Je prends beaucoup de recul et certains me trouvent trop hésitant
Je suis prudent car nous sommes cernés par toute sorte de serpent
Des Thulsa Doom qui sont des monstres infernaux sous l’apparence humaine
Oui car le système t’attaque de partout et sait masquer sa haine
Je dirai même que c’est un monstre froid et calculateur pour qui la probabilité n’a aucun secret
Beaucoup sont des esclaves et n’en ont même plus conscience
Ils s’en remettent pour tout et pour rien à la science
Ce dieu aussi fiable que de dire que 1 + 1 = 2
Ok qu’ils se soumettent corps et âme à leur dieu
Moi je suis mon chemin en quête de paix intérieure
Je commettrais des erreurs mais je me sentirai en paix quand je ressentirai un peu de bonheur
Ce n’est pas encore le cas alors j’avance avec prudence
Ne me laissant finalement qu’un seul juge, ma conscience

Un marcheur dans les ténèbres




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire