samedi 3 novembre 2018

Infamie




On se demande quel est le véritable plan des puissants dans l’ombre
NOM, règne absolu du diable, élimination du plus grand nombre
Que de théories, parfois de quoi vous donnez des cauchemars
Trop de tromperies et parfois mon esprit coche la case « marre »
Je me dis cependant qu’il y a chez nos élites quelque chose de pas net
Ils disent des drôles de choses, font de drôles de signes et pas d’interprète
Bien sûr il y a des gens comme Aaron Russo qui parle des Rockefeller
Et selon eux ces gens machiavéliques nous préparent un enfer sur terre
Ils veulent nous pucer comme du bétail car pour eux nous ne sommes que des serfs
Je sais que la fortune rend fou, mais tout de même ce plan est bizarre
Et voilà certains qui se disent chrétiens qui voient en la puce la marque de la bête
Tu sais cette marque que chacun devra posséder pour vendre et acheter
Et la puce dans le corps ça existe bien alors ne prends pas ces gens pour des fêlés
Les élites ne se cachent plus pour exposer certains de leurs projets
Ils ont apparemment des porte-paroles comme Brzezinski ou Jacques Attali
Ce qu’ils disent fait froid dans le dos, une véritable infamie
On pourra ou non croire que tout ceci ce n’est que du délire
Mais les mensonges et les pitreries de Georges Bush fils font tout sauf rire
Surtout quand on sait toutes les abominations que sa bande a engendré
Si je ne crois pas aux reptiliens de David Icke, je crois qu’il y a deux humanités
Explication facile, explication débile, que certains semblent penser
Peu m’importe ce qu’ils pensent, j’expose mes théories
Je sais que l’on pourra trouver toute sorte d’explications scientifiques au comportement de ces pourris
Comme il y a sans doute une explication logique au fait que 2 avions aient pu faire chuter 3 tours
En ce qui me concerne sur tellement de sujets la vérité est tournée vers elle-même
La conspiration j’ai tellement écrit sur ce thème
Les faits sont là mais certains préfèrent détourner la tête
Tant pis pour eux et malheureusement dans bien des cas tant pis pour nous
Car notre lâcheté, notre faiblesse et notre bêtise crasse auront permis le règne des fous
Et quand les conséquences de leur folie frapperont elles n’épargneront personne
Et d’ailleurs j’entends déjà des chants funèbres que la nature entonne
Il paraît qu’il n’est jamais trop tard pour moi un mythe
Car j’ai une idée morbide de la fin du script
Et pour les curieux dans nombre de mes textes elle est clairement décrite !

Un inconnu



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire