mercredi 21 novembre 2018

Le monde des illusions




David Icke pense que nous sommes victimes d’une race de reptiliens
D’autres parlent des Archontes, mais en vérité ils parlent de parasites, les initiés le savent bien
Créer un système pour piéger nos esprits et pouvoir nous parasiter sans que nous ne puissions rien y faire
Je pense qu’ils sont même en quête de la parfaite illusion  
Bien sûr il y a des esprits rebelles et pour les canaliser ils sont prêts à tout faire
Créer un autre niveau de piège pour tenter de juguler la rébellion
Tenter de corrompre les rebelles pour qu’ils acceptent de rentrer dans une autre forme de prison
Car ils savent qu’une étincelle peut provoquer le plus violent des incendies
Surtout quand les esprits commencent à être écœurés par certains niveaux d’infamies
Quel homme sensé peut être insensible face à des actes de pédophilie ?
Ou comme à Guantanamo où des humains ont été horriblement avilis ?
Bien sûr certains humains sont irrémédiablement endormis
Peut-être 85% comme le pense un courant de pensée aux Etats-Unis
Peut-être est-il impossible de les réveiller car acceptant les formes de contrôle les plus basiques
D’autres sont des rebelles car ils ont un esprit critique
Mais le problème c’est qu’eux aussi ont des blocages dus à un conditionnement violent
J’ai été traité de raciste, de révisionniste, de négationniste et bien sûr d’antisémite
Et quand je leur dis que je n’en ai rien à faire et que je pisse sur leurs mythes
Je crois ce que ma conscience me dit et peu importe que ça indispose certains
J’agis avec mon esprit et je me méfie comme la peste des réactions de mon cœur
Je ne suis pas sans cœur mais mon cœur m’a induit trop de fois en erreur
Je suis comme Faurisson c’est à dire un partisan farouche de l’exactitude
Cela explique mon attitude et je compte en faire une habitude
J’ai l’esprit ouvert et donc je lis aussi bien Icke, que Meyssan, que Jovanovic ou que Faurisson
Je tire mes propres conclusions et tant pis pour ceux qui sont submergés par l’émotion
Nos « maîtres » aiment ça, tu n’as qu’à voir à la télé ce qui sort comme feuilletons et comme émissions
Rien n’est le fruit du hasard ils s’attaquent de milliers de façons à nos esprits
Ils doivent les piéger dans un monde imaginaire et des satanés paradigmes
Depuis que je suis petit je me suis intéressé aux mystères et aux énigmes
Nessie, yétis, calamars géants, Mokélé Mbembé et j’en passe
Parfois quand tu cherches la vérité tu as l’impression d’être dans une impasse
Et un esprit aussi actif et volcanique que le mien a souvent eu cette sensation
Car j’ai l’impression qu’il y a des couches innombrables de mensonges et d’illusions
Je suis obligé de réfléchir et d'agir à plusieurs niveaux 
Et je me confronte inéluctable à des gens qui n'ont pas mon niveau 
Je suis dans un combat pénible et je ne sais si ça va aboutir
M’enfin j’essaie d’être cohérent et peut-être que dans la chair je vais mal finir
Je crois en un autre monde et j’espère que mon esprit le verra
Vivre et mourir par ma conscience et jusqu’à ma mort ça ne changera pas

Le cyberebelle 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire