samedi 10 mars 2018

Islamistes ? Et on oublie les christianistes et les judaistes...





Certains ont tendance à se focaliser sur les supposés extrémistes islamistes. On nous parle souvent du terrorisme islamiste avec des groupes comme Al Quaïda et Daesh. On parle de leurs crimes odieux et du fait qu’ils représentent une menace pour l’humanité entière. Mais l’Islam serait-elle la seule religion à avoir ses fanatiques ? Je ne crois pas et certains « chrétiens » et « juifs » semblent avoir des idées malsaines aussi. Et je suis outré quand on passe sous silence les attentats terroristes des christianistes et des judaistes ! 



Le criminel Georges Bush ne se prétendait-il pas chrétien ? Pourtant lui et sa clique n’ont pas hésité à mentir éhontément pour aller dévaster des pays. Il disait même que « Dieu lui parlait » ! Je ne sais pas de quelle divinité il parlait mais il semblait parler de la divinité chrétienne. Celle-là même qui dit d’aimer son prochain, de bénir ceux qui vous maudissent etc… A moins que notre ex-alcoolique soit encore dans les « lueurs » de l’ancien testament et raisonne par « œil pour œil » et « dent pour dent ». L’Améwique a été attaquée le 11 Septembre 2001 nous dit-on par des islamistes. Enfin si certains croient à cette version officielle à dormir debout c’est leur problème. Bush est allé faire la guerre contre la « terreur » islamiste selon lui et pour sauver le monde « civilisé contre l’obscurantisme » ! Le christ a pourtant dit à ses ouailles de voir la poutre dans leur œil avant de voir la paille dans l’œil de l’autre. L’Améwique serait la civilisation ? Ben voyons ! Cette bande de cruels hypocrites auteurs d’attentats terroristes nucléaires, chimiques et j’en passe ? Mais l’Amérique « chrétienne » serait selon la destinée manifeste, cette fadaise grossière, le phare de l’humanité ! Et sans se soi-disant phare l’humanité selon eux sombrerait dans les ténèbres. La bible dit que Satan se déguise en ange de lumière et nous en avons manifestement la preuve avec ces fous. Alors moi j’ai envie d’appeler ces gens des christianistes qui au nom de leur foi dite chrétienne se donnent le droit de dévaster des pays entiers. Et comme par hasard ils sont copains comme cochons avec certains extrémistes qui se disent juifs.



Il faut voir les dire de certains rabbins qui jubilent à l’idée qu’il y aura une confrontation violente entre l’occident et l’Islam. Occident chrétien qu’ils appellent Edom et l’Islam qu’ils appellent Ishmaël. Selon leurs prophéties (dire que ce sont des délires c’est antisémite ?) il y aura une grande guerre qui mettra les grandes puissances à terre et laissera le champ libre à Israël. De là à penser que ces fous s’activent pour que cette vision d’horreur se réalise, il n’y a qu’un pas que je franchis allègrement. Pourquoi un Bernard Henry Lévy se vante d’avoir aidé à la destruction de la Libye pour Israël ? Et bien parce que ce sont des pays de l’occident chrétien qui ont fait ça et qui donc vont irriter les arabo-musulmans. De la même manière que ce sont des pays de l’occident chrétien (certes avec des complicités dans le monde arabo-musulman) qui ont attaqué l’Iraq et l’Afghanistan. On peut déduire que des gens comme BHL veulent que la haine des arabo-musulmans soient dirigés contre « Edom ». De même des gens comme Eric Zemmour celui qui serait plus français que les français, veulent que les chrétiens (plutôt en France des catholiques zombies) s’en prennent aux musulmans. Les affaires Mennel et Ramadan ne feront sans doute que jeter de l’huile sur le feu au grand bonheur de ces extrémistes « juifs » que je qualifie sans peine de judaistes. Tout comme ces psychopathes en Israël qui pour un oui ou pour un non bombardent Gaza, Le Liban ou la Syrie.



Je veux dire que des fous il y en a plein dans l’occident dit chrétien et dans les adeptes du judaïsme. Il est facile d’accuser les islamistes d’être les barbares absolus mais Le Pen a raison quand il dit que les chambres à gaz sont des détails de l’histoire (de la guerre) car cette arme n’en est qu’une parmi tant d’autres. Certains aiment passer pour des vertueux quand ce sont d’odieux barbares. Ils osent parler de guerres « propres » comme si une guerre pouvait être propre. Evidemment quand on lance des bombes de très haute altitude ou quand on utilise des drones la guerre peut paraître propre. Alors je le dis certains pensent qu’il y a des islamistes et bien moi je dirai qu’il y a des christianistes et des judaistes aussi ! Des judaistes qui vont jusqu'à dire que la shoah a été un bienfait pour Israel, ce qui montre le degré de folie de ces gens. Enfin, tout ça montre que certains ont raison et que la bêtise humaine n’a pas de limite de même que l’hypocrisie des barbares.  

Le cyberdésabusé 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire