mercredi 14 mars 2018

Une bête à l'agonie





Certains disent que je déteste les USA. Oui en effet je déteste l’état améwicain (il n’y a pas d’erreur quand j’utilise ce terme qui symbolise le mépris infini que j'ai pour cette bande de malades mentaux qui sèment le chaos) parce que je me base sur des faits. Quand je pense à l’Améwique, je pense à la fiole de pisse de Powell, à l’agent orange et au napalm sur le Vietnam, à l’uranium appauvri sur l’Iraq, à la dévastation de la Libye et à cette harpie assoiffée de sang de Clinton sautant de joie quand elle a appris la mort horrible du guide, aux innombrables menace de ce nid de cancrelas sur le monde, à des jeunes comme Ron Kovic qu'elle a envoyé à la boucherie etc… Alors oui j’ai pas mal de raison de ne pas aimer ce cancer ! Je prie d'ailleurs de toutes mes forces l'esprit de vie qu'il nettoie au plus vite cette famille malfaisante qui n'a que trop fait de mal à l'humanité même si cette dernière par son inconscience a cautionné les enfants du malin. 



L’Améwique se prend pour un empire qui a le droit de vie et de mort sur les milliards de bipèdes pensants qui peuplent ce caillou. L’Améwique s’est bâti dans la violence, l’abomination et le sang et sans aucun doute finira-t-elle ainsi. En attendant ce cancer a infecté de ses métastases nombre de pays du monde. Profitant de conditions favorables et d’une perversité sans limite elle s’est imposée comme une « nation indispensable ». Le dollar a un poids indéniable servant notamment de monnaie de référence, elle contrôle le système Swift et elle a fait des pays occidentaux des toutous obéissants. Normal l’Améwique est rusée et connait bien la faiblesse du cœur humain. Grâce à des magouilles bien huilées, une propagande immonde mais puissante et parfois des guerres violentes elle est presqu’arrivée à ses fins. Je dis presque parce que dans son arrogance elle a sous-estimé la résilience de certains peuples et elle-même s’est endormie sur ses lauriers.



L’Améwique pense que la grande majorité des humains sont des êtres faibles, lâches et donc faciles à manipuler. Mais cette prostituée babylonienne n’a pas compris que des personnages forts pouvaient émerger dans certains pays qui ont encore de la force et de la dignité. Elle ne pensait pas que des peuples auraient la volonté et le courage de lui faire face. Normal l’Améwique n’a aucune histoire et donc méprise l’histoire qui pourtant regorge de leçons instructives pour l'esprit alerte. Pour elle sans doute la chute du mur de Berlin était la fin de l’histoire. Mais elle va comprendre que tout empire finit par s’effondrer et qu’inéluctablement la roue tourne. Oui l’Améwique a une armée monstrueuse, des bases et des agents dormants notamment les infâmes young leaders ou équivalents dans un grand nombre de pays. Elle sait corrompre puis avilir les gens notamment ceux bien naïfs qui croient encore au rêve améwicain. Mais comment ces stratèges ont-ils pu ignorer qu’il y a des humains attachés à autre chose qu’à de viles folies ? L’arrogance précède la chute dit-on et je sens la chute de « l’aigle » arriver.



Pourtant la débâcle du Vietnam, le bourbier afghan, l’humiliation somalienne autant d’humiliations qui auraient dû permettre à l’Améwique de voir clair. Mais il est vrai que ses succès aisés sur les européens entre autres la plongent dans une bulle dont il est quasiment impossible de sortir. Sa colonie en Palestine occupée s’est réveillée brutalement en comprenant qu’elle ne pouvait plus aller faire joujou dans le ciel syro-libanais impunément. Voilà que la « grande sœur », la prostituée de Babylone veut venir à la rescousse en menaçant la Syrie. Mais je pense que s’il venait l’idée à l’Améwique d’attaquer Damas cela pourrait provoquer un tremblement de terre aux proportions épiques. Imaginons que l’Améwique attaque Damas et que des avions améwicains soient abattus. L’Améwique serait devant un dilemme et on peut se demander si Trump aurait les cojones d’aller plus loin. Une situation effroyable à imaginer mais intriguante pour l'âme qui observe l'histoire tumultueuse de l'humanité que je suis. Certains me disent que l’Améwique vit dans sa bulle et qu’elle ne comprendra qu’il est trop tard quand il sera trop tard.



Certains pensent que l’Améwique va « règner » encore longtemps. Personnellement je ne pense pas. Ma conscience pense que la dégénérescence de la société améwicaine et de ses élites sont des signes annonciateurs d’une chute imminente (quoique cela puisse prendre d'interminables années). La bête de l'ouest bien sûr se défendra et fera peut-être des dégâts mais je pense que sa mort est inéluctable. Le soleil se lève, rayonne et se couche ! Et bien je crois qu’au niveau de l’Améwique nous sommes au stade du soleil couchant et que ce siècle ne sera certainement pas le siècle améwicain sauf dans les rêves nauséabonds de certains félons. Même s'il pourrait potentiellement être le siècle de quelque chose de pire mais ceci est une autre histoire. 

Le bipède pensant



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire