vendredi 16 mars 2018

La folie des profondeurs





On me dit que seuls les imbéciles ne changent pas
Que les élites européennes nous prennent pour des imbéciles ça ne m’étonnerait pas
Après Blair qui a avoué pour les mensonges qui ont conduit à la guerre d’Iraq
Voilà qu’une autre britannique nous sort un mensonge aussi grossier que le scénar de Mars attack
Faut-il en rire ou en pleurer quand on voit tout l’occident lui emboiter le pas
Bientôt on vous dira que Poutine à lui seul est responsable du réchauffement climatique
Que c’est tragique ! Dire qu’il y a des gens encore pour voter pour cette engeance maléfique
Qui ment comme elle respire et nous parle sans cesse du pire
Ils doivent avoir du mépris pour les peuples pour nous sortir ce genre de délire
Enfin quand tu vois le niveau des émissions télé en occident tu te dis que ça va mal finir
Qu'ils nous disent que Poutine est un extraterrestre venant détruire la terre nous n'en sommes qu'à un pas 
Moi j’ai perdu depuis longtemps le sourire et le bon temps pour moi rime avec lointain souvenir
Je savais que ces dégénérés allaient tomber bas mais là ça dépasse mes pronostics
Et ce qui m’amuse c’est qu’ils se jouent les gens sérieux et on se demande bien pourquoi
Le pouvoir, la luxure, le faux, je sais en quoi ces gens croient
Mais je me dis qu’il faut de l’inspiration et de l’intelligence pour maintenir sa domination
Sont-ils devenus fous ? Oui ce serait la plus évidente et la plus logique des conclusions
Ou alors comme des illusionnistes ils nous poussent à regarder là où il ne faut pas
Ne crois pas quand ils parlent de faux pas et à leurs repentirs je ne crois pas
Pas plus qu’en leurs promesses même si Hollande nous a dit qui commandait
La haute finance et je pense qu’elle n’a pas intérêt à ce que les esprits des gens soient en paix
Alors ils nous bombardent d’histoires folles pour que l’on soit toujours à cran
Donc plus facile à manipuler et incapables pour leur résister de nous organiser
Diviser pour régner leur doctrine et malgré ses nombreuses formes le fond reste inchangé
Mais tu nous traites de conspirationnistes quand on te parle de leurs plans
Tel « reconstruire les défenses de l’Amérique » ou « le grand échiquier » d’un malade mental en route vers l’enfer
A les entendre ils sont sur le sentier de la guerre
Et ils veulent s’attaquer à un gros morceau, la Russie et ça m’interpelle
Et ici je m’adresse à ceux qui pensent à tout sauf que la « vie est belle »
Que cache cette agitation qui pourrait avoir un lien avec la situation en Syrie ?
Je n’en sais fichtre rien mais je suis sûr que les dirigeants occidentaux n’ont pas encore montré toute l’étendue de leur folie !
S'il y a eu la folie des grandeurs ces gens sont tellement aller bas qu'ils souffrent de la folie des profondeurs 
Et malheureusement celle-ci pourrait nous plonger dans le plus sordide des films d'horreur 

Akendeba 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire