jeudi 22 mars 2018

Ce que je vois, ce que je crois





Il est tard et je vois le monde dans le même état que le corps d’un vieillard
Tant de pillards qui accumulent des milliards de dollars
Que vont-ils en faire ? Bonne question même si j’en ai une sinistre idée
Ils ont créé une arche de Noé végétal peut-être qu’il y a un désastre qu’ils ont anticipé
Dis cela et on te traitera d’amateur de la théorie de la conspiration
Mon inspiration vient de l’observation d’un monde où j’ai vu trop d’abominations
Alors certes j’ai une imagination fertile
Mais nourrie par le fait que les élites nous prennent pour des imbéciles
Entre la fiole de Powell et cette jeune fille qui a menti comme un arracheur de dent devant le sénat
Et de ces mensonges on connaît le funeste résultat
Deux guerres odieuses qui ont fauché des vies et enrichi des démons
Oui j’appelle ces gens des démons car je ne les juge que sur leurs actions
Ils sont propres sur eux mais je les perçois avec des cornes et une langue fourchue
Quand j’ai vu des gens gober la version officielle du 911 j’ai compris qu’on était perdu
Une réaction en chaine est lancée et nous sommes pris dans une spirale de cercles vicieux
Les gens les plus odieux comme Bush disent qu’ils font la volonté de Dieu
La bible nous avait prévenus, inutile de dire que l’on ne savait pas
Mais les gens sont séduits par le dieu de ce siècle, cet esprit espiègle
Qui lentement mais sûrement est en train d’imposer dans les esprits égarés ses règles
On ne prend plus rien au sérieux pensant que le sexe n’est qu’un outil de plaisir
Les gens confondent maintenant atrocement l’amour et le désir
Ils n’ont plus de respect pour la vie et donc je crains le pire
Les avortements sont devenus de simples variables d’ajustement
Et pour certaines femmes c’est l’horreur absolue d’être maman
Quant aux pères ils fuient leurs responsabilités comme la peste
Et donc si comme moi tu es logique je te laisse deviner le reste
Deviner ce qu’il s’en vient comme monde
Et mon âme entend le tonnerre de la colère divine qui gronde
Comment le Créateur pourrait être content quand on détruit sa création
Mais pour tant d’humains l’existence d’un Créateur n’est que pure spéculation
Va leur dire la même chose pour la théorie de l’évolution
Et ils te traiteront avec un mépris à peine dissimulé de tous les noms
Je n’ai jamais prétendu avoir la vérité je parle juste de ce que je crois
De ma foi et à vrai dire finalement elle ne concerne que moi
Et ceux qui comme moi estiment que tout ceci pourrait être une explication à ce qui se passe ici-bas
Quant aux autres ils pensent ce qu’ils veulent en esprit libre je ne leur en voudrai pas

AI76




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire